.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scorpion et Ben Sisko

Aller en bas 
+5
Blanche Fesses
Kratos
RDO
WooZie
Scorpion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpion




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo ingame : : Scorpion
Alliance ingame : : ST01
Date d'inscription : 27/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:08

Bonjour à tous !
Je suis le fondateur adjoint de l'alliance ST01 qui a seulement deux membres Ben Sisko et moi. Nous sommes des amis, anciens de l'univers 52 où j'étais pour ma part top 250 (retraité) et où Ben sisko était top 100 retraité. Nous avons décidé de repartir dans cet univers ensemble.

On va se présenter individuellement car même si je connais très bien Ben Sisko j'ai peur de faire des erreurs et je préfère le laisser se présenter tout seul Wink.
Je m'appelle Marc, j'ai 16 ans et je viens de Paris. Je suis en Première ES. J'ai pas mal d'expérience car, je l'ai déjà dit un peu plus haut, j'étais top 250 univers 52 mais aussi top 800 univers 27 et top 900 univers 57 (mon classement dans ces univers ne sont géniaux mais je n'ai pas commencé dès l'ouverture de l'univers :S...)

Dans cet univers je suis plutôt mineur agressif classé 1.604 (Place 192 sur 16.445), 245ème en vaisseaux et 354ème en recherche. Je suis positionné en fin de G1 avec deux colonies (187 cases et 91 cases).

J'ai décidé de venir me présenter sur votre forum car mon ami et moi avons l'intention de rejoindre une alliance avec pas énormément de membres, une bonne entente et avec des membres expérimentés. Je sais que votre recrutement est fermé pour l'instant mais je viens juste demander quand aura lieu la réouverture du recrutement.
Je passerai sur votre forum assez régulièrement si vous le souhaitez pour vous connaitre un peu mieux et vous montrer mon évolution si vous en avez besoin Wink.

Cordialement,
Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:40

BIenvenu a toi ^^
On a pas encore décider pour les candidatures , on verra se WE ce qu'on fait
Pour l'instant , vous pouvez aller flooder , toi et ton potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo ingame : : Scorpion
Alliance ingame : : ST01
Date d'inscription : 27/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:52

Bien sûr tu peux compter sur moi Wink

Au fait tu connais Jolly Jumper ?? J'étais dans son alliance pendant un petit bout de temps dans l'univers 49 ou 57 je ne sais même plus :S je crois 57 mais je n'étais pas resté longtemps car je m'étais fait recyclé mon début de flotte alors que j'étais top 300 et comme je n'avais pas trop envie de reccommencer vu que j'avais déjà d'autres comptes dans les autres univers j'avais arrêté. Je ne sais pas par contre si lui se souvient de moi :S ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:22

Quel ally uni 57 ?
Hmmm , je l'ai connu uni 58 , après on a joué sur spaccon , on devait faire l'uni 60 , mais on a pas pu , et j'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques moi , je crois qu'il a eu un problème IRL , car quand je suis revenu de vacances , il était déjà parti de notre ally sur spaccon
Et la , y'a un mec qui as repris son pseudo IG , je vais le RC
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:41

Bienvenue scorpion, tu piques? Razz


Sinon vous avez joué quelle ally sur le 52? mon luneur est GN là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo ingame : : Scorpion
Alliance ingame : : ST01
Date d'inscription : 27/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:11

Alors uni 57 je me souviens plus du tout du nom de l'ally lol désolé :S...
Univers 52 nous étions dans la SdN ex top 5, puis nous nous sommes séparés en plusieurs groupes. Mon compte qui est toujours en mode vacances mais maintenant top 900 et celui de Ben sisko aussi en mode vacances top 500 je crois est dans l'alliance ST01.
Parmis les anciens de mon alliance qui ont continué il y a Snake14 classé 21ème qui a très bien progressé Smile et les autres ont changé de nom ou se sont fait recyclé il y a pas longtemps (linko par exemple ex top 150).
Snake14 se souvient toujours de moi vu que j'ai continué après à lui donner des cibles et à commercer avec lui mais ca fait 2 mois que je ne lui ai plus parlé vu que je suis en mode vacances depuis le début des vacances Sad...

PS: merci pour la petite blague d'entrée RDO XD Bravo super blague on va bien s'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:16

:lovely: Oh oui , quelle blague , j'etait mort de rire RDO Very Happy
Faut que tu m'apprenne comment faire ! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:35

Tu rêves. Very Happy

L'humour de moche, c'est comme la mocheté. Tu l'as de naissance, tu ne l'acquiers pas.



Bon je vais faire caca.
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:40

DE toute facon , on a pas le même humour ...
Le mien fait marrer
Very Happy
LOOOl

Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:51

Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo ingame : : Scorpion
Alliance ingame : : ST01
Date d'inscription : 27/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:23

lol commencez pas à flooder sur mon topic ! ^^

Ben sisko va venir se présenter demain sur le forum normalement Smile

Demain troisième et quatrième colonie de prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:36

On a jusqu'à demain à attendre alors sans flooder? :/


Sorry je peux pas.


Woozie, t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:35

Dans ma tete , je me dit ; NooooOOnn , il m'a rien dit de louche ! ce RDO

Et puis , je vois un petit truc en bas , juste au dessus de sa sign ( Qui Sux , faut le dire ) et la je m'approche de mon écran , je m'essui les yeux pour enlever toutes la crasse acumulé depuis des jours et nuits ( c'est une avalanche qui tombe What a Face ) et je vois ecrit :

WooZie t'es moche

Bah sa m'a rien fait je suis retourner sur l'ecran Ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

bah je floode, stoo
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 72
Pseudo ingame : : Oh lalala
Alliance ingame : : [Aucune]
Date d'inscription : 13/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:00

Fait gaffe, le flood c'est mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:20

Ouais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fesses




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Pseudo ingame : : çateregardepas
Alliance ingame : : 2be3
Date d'inscription : 23/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:08

Ouahou Scorpion c'est mon signe astrologique!!!

je suis trop contente que mon signe se déplace jusqu'ici pour m'aider à trouver Bambi!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo ingame : : Scorpion
Alliance ingame : : ST01
Date d'inscription : 27/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Lol bah écoute oui c'est super ^^. Par contre je ne veux pas me séparer de Ben Sisko et il n'est pas encore très chaud pour rejoindre cette alliance. Donc il va venir vous poser quelques petites questions et se présenter et voir si il y a plus de 3 membres qui participent au forum :S...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fesses




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Pseudo ingame : : çateregardepas
Alliance ingame : : 2be3
Date d'inscription : 23/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:50

bah ouais moi en même temps je m'en tape j'ai pas d'ally, je cherche juste bambi.

Je m'inquiète beaucoup pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Sisko




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Pseudo ingame : : Ben Sisko
Alliance ingame : : ST01
Date d'inscription : 28/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:18

Bonsoir a tous.

Mis a part la recherche désespérée de Bambi, je viens quand même me présenter.

Mon ami Scorpion vous a déjà donné les informations principales.

Me reste a vous préciser que j'ai actuellement Points 1.766 (Place 254 sur 16.367)
Ma PM est en G1

Les autres colos, nous verrons cela plus tard si nous faisons affaire..

Voila, sinon, comme vous l'a indiqué Scorpion, je suis pas très chaud actuellement de venir dans une alliance, alors pourquoi ?

1/ Je n'ai pas vu beaucoup de réactions au message initial de Scorpion, si ce ne sont les rois du flood. ( faut le prendre au second degré )

2/ Cet univers en est vraiment a son tout début, et donc il n'est pas encore stabilisé que ce soit aux niveaux des joueurs, mais aussi, par voie de conséquence, des alliances.

J'ai créé mon alliance pour une raison principale ( même si ce n'est pas la seule ), car ayant connu plusieurs début d'univers ( 52 et 59 ), je ne voulais pas être sollicité tous les jours par des messages de recrutement.

Mes critères principaux pour intégrer une alliance sont d'y trouver une bonne ambiance, certes, mais aussi de l'activité, de l'entraide, des conseils ( car on apprends tous les jours ), de la maturité et de la stabilité.

Et j'avoue au travers des réactions précédentes, ne pas avoir trouvé les réponses a mes interrogations.

Ne croyez pas que je porte un jugement, loin de là, c'est plus du domaine du constat.

J'ai laissé Scorpion, venir en premier, et depuis qu'il est venu je suis venu moi même en visiteur regarder ce qu'il se passait.

Ceci dit j'aimerais bien quelques réactions des autres membres de cette alliance, dont le thème me plait assez ( j'adore les dessins animés de Dysney, et d'autres d'ailleurs ).

Scorpion et moi même, je pense ne pas me tromper, en le disant, sommes des joueurs sérieux et impliqués, ne négligeant bien pas non plus le fun et la rigolade, car après tout OGame n'est et ne sera jamais qu'un jeu.

Voila, je répondrais volontiers a vos questions et lirais avec attention vos messages ( de préférence sérieux )

Cordialement.

Ben Sisko.
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:14

Chaque chose en son temps l'ami , je manger , excuse moi Razz
Demain , débute une nouvelle semaine , chui pas préssé , voila tout . Very Happy
Tinquiète , je prend ton poste tranquilou =)

Si notre forum n'est pas aussi actif que beaucoup d'autres alliances , ou ce à quoi vous vous attendiez , c'est pour la simple raison que nous utilison Skype , qui est notre outils majeur . Ici , c'est que du flood , ou alors , on poste nos RC , seulement , on le fais plus ( ou rarement ) car nous faison des raids assez banales , on poste juste ce qui sortent de l'ordinaires .


Donc je disais que nous utilisont Skype , à nos yeux , Skype est plus important que le forum . On parle de IG, comme IRL , on se connait de plus en plus , certains même se voye IRL souvent etc .... Bref , on parle de tout et de rien , comme si on était sur un forum , seulement c'est plus pratique sur Skype.

Ce qui nous empêche pas de venir tout les jours , plusieurs fois par jours , regarder si il a de nouveaux membres qui se présentent , flooder par-ci par-là , regarder ce qui se passe en interne etc ...




Après , tu peux nous faire la réflexion , comme quoi on flood trop sur des sujets trop importants , sa ne veut pas dire qu'on y prête pas attention , loin de la , a toi de flooder avec eux, car
de un :

ca nous rapprcherais du nouveau au membres de l'alliance et VIP

de deux :

on verrait ton humour , et , surtout , si on a le même sens de l'umour.
Ou pas ( je rajoute une pointe d'humour en ce post trop sérieuxa mon goût ) .

Je ne cherche pas à dire que tu te trompe carrément sur notre compte , qu'on est les meilleurs , et qu'on a aucun défaut , je t'explique juste le pourquoi du comment.
Et puis OSEF de ce que pense les autres serieux, on s'entend bien entre nous , si des nouveaux nous plaisent etc ... , on les prends , sinon , ils sortent lol .

Bref , j'espère avoir répondu à tes questions , si il y en avait ( en faisant le moins de fautes possibles :s ) , maintenant , je pense avoir dit l'essentiel , je pense pas que les autres membres pourront t'en dire plus , ou alors peu .


Ta vu le temps que j'ai passer a te répondre :s


Dernière édition par WooZie le Dim 28 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Pseudo ingame : : Scorpion
Alliance ingame : : ST01
Date d'inscription : 27/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

lol mon pauvre woozie tu casses tout... Ton message ne sert à rien excuse moi ^^ Il fallait attendre 30 minutes et répondre au bout de 30 minutes et ne pas prévenir que tu vas répondre ca ne sert à rien lol. En toute amitié bien sur Wink.

Je l'avoue que mon message ne sert pas non plus à grand chose:roll:

Pour réagir à ce qu'a dit Ben sisko je suis totalement d'accord avec lui, il faut qu'il y ait plus de personnes qui viennent participer sur le forum surtout pour les candidatures et les présentations... 2 personnes ne décident pas pour 11.
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:30

Après je peux faire le rabat-joie et te dire que tu as poster 26 min après mon post non édité ^^

Les messages qui ne servent a rien , c'est pas mon premier, et ca sera pas mon dernier , excuse moi ^^ .
J'avais juste poster pour pas que vous pensiez que personne ne vous porte d'attention Wink

EDIT : Beaucoup sont pas la en WE Wink


Dernière édition par WooZie le Dim 28 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:40

Ah? parce qu'il faut porter de l'attention sur eux? Razz (humour hein Wink)

Ce qu'a dit Woozie résume assez bien la situation. Skype c'est le pied et le forum est un peu mort à cause de ça. Je connaissais personne dans cette alliance avant mais on s'y sent bien, on est accueilli comme un frère d'armes dès le début et Skype permet une réactivité plus importante qu'un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion et Ben Sisko Empty
MessageSujet: Re: Scorpion et Ben Sisko   Scorpion et Ben Sisko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion et Ben Sisko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Secteur Externe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser