.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Macker: le voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macker




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo ingame : : macker
Alliance ingame : : Pingouins
Date d'inscription : 07/10/2008

Macker: le voyageur Empty
MessageSujet: Macker: le voyageur   Macker: le voyageur Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:47

Bonjours à vous tous,

je suis venu ici pour me présenter, ^^ normal je suis dans le topic présentation, voila enfin bref

Je me présente je suis macker, Pierre-luc dans la vrai vie, je suis un fan d'ogame et je joue à ce merveilleux jeux depuis 4 ans...

mais bon avant de mieux me présenter je veux savoir si je suis le bienvenue sur votre forum, je ne suis pas un représentant de mon alliance, ni même un postulant pour la vôtre... je ne suis qu'un simple voyageur dans votre merveilleux forum ( oui oui il est très beaux votre forum GG)

Enfait je me présente comme fouineur je regarde ce qui se fait dans les autres alliances, pas pour vous raider ou vous voler des infos ^^, mais bien pour être au courant de l'actualité dans l'univers...

Car je crois que si on veut rendre le jeux intéressant il faut ce balader pour voir ce qui se fait dans l'univers et non rester devant sa page de vue générale a attendre que les minutes s'écoulent....


Bon voila mes raisons de ma visite au plaisir de vous reparler sur le forum et ingame (J'espère que je suis le bienvenue ? sérieux y a des alliances qui m'insultent quand je fais des posts comme celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Macker: le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Macker: le voyageur   Macker: le voyageur Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:53

Naaaaaan, on aime personne et personne nous aime. :mad:


Et sinon bienvenue, je déconne. ^^
Tu es un Pingouin du 61? Razz J'en suis un du 47. Portez bien ce tag, il vaut de l'or. Le givrisme, il y a que ça de vrai. Very Happy

C'est une initiative sympathique de faire le tour des fofos. Je le ferais bien aussi, mais je manque de temps pour ça hélas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Macker: le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Secteur Externe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser