.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]

Aller en bas 
+11
BamBy
WooZie
Kiwie
Feudo
Scar
New flies away
Zago
..Jafar..
willi waller
SymbA
Rod1 N2oB
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rod1 N2oB




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo ingame : : ^^
Alliance ingame : : Snickers
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:19

Bon voilà je viens postuler ici ... ou pas !

Bon bréve présentation , top 1 recyclé sur le 58 aimé de tous et toussa Very Happy

Top 12 uni 60 multipushé et toussa j'utilise des petits chinois pour jouer a ma place pendant que je suis à la maternelle !

Irl :
Daniel
36(/2)ans
sud

Objectif sur le 61 me gratter le sexe et luner djidji Smile
Revenir en haut Aller en bas
SymbA

SymbA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:26

Si tu viens pour foutre la merde , je t'invite a partir

Mais si tu viens pour deconner, no soucis Wink


2éme EDIT : trouves moi une réponse cohérente et vrai la prochaine fois que tu veux lancer un pics sir le board Wink Car la tu n'a l'air que d'un pauvre débile qui a la rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod1 N2oB




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo ingame : : ^^
Alliance ingame : : Snickers
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:47

SymbA a écrit:
Si tu viens pour foutre la merde , je t'invite a partir

Mais si tu viens pour deconner, no soucis Wink


2éme EDIT : trouves moi une réponse cohérente et vrai la prochaine fois que tu veux lancer un pics sir le board Wink Car la tu n'a l'air que d'un pauvre débile qui a la rage Smile

C'est une fausse candidature juste pour le fun et les pics sur le board aussi Wink

Je m'en tape carrement je fais un peu de provoque rigolote et tu prend ça au sérieux donc je trouve ça marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SymbA

SymbA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:49

Tu sais très bien que tu es sérieux rod1 sur le board Wink


J'ai prit le temps de te répondre cette fois ci, car il faudra bien que ca s'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
willi waller

willi waller


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Pseudo ingame : : Oncle Picsou
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:49

il est marrant rod Razz
moi je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=a3hS9iBbFQc
Rod1 N2oB




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo ingame : : ^^
Alliance ingame : : Snickers
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:54

SymbA a écrit:
Tu sais très bien que tu es sérieux rod1 sur le board Wink


J'ai prit le temps de te répondre cette fois ci, car il faudra bien que ca s'arrête Wink

Bon ok tu as fait de jolie hof , mais sur des vieux uni ou tous le monde dort à quai et surout t'as JAMAIS fait un hof avec un compte que tu as monter toi même donc recuperer un compte avec 3M de pts flotte et faire des hofs avec c'est pas si dure Wink

Apres je m'en contre fiche de ton passé ogamien , je sais juste qu'ici 2 mois tu existera même plus sur l'unis car recyclé ou marre de joueur ou encore une autre raison !

Allez bon jeu quand même et j'éspere que tu sera devant moi sur le 61 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SymbA

SymbA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:00

Si , j'ai fais quelques hofs avec mon propre compte sur le 38 et le 31 Smile

Mais si tu as les courage des les trouver fais le , ou je peux t'aider a le faire Smile

Aprés pour mes gros hof, je n'ai pas fait que du a quai Wink , retour de cdr, phalange , a quai ect ... tout fait .

Si je ne suis plus la d'ici deux moi c'est que soit tout mes potes auront arétés, donc pour ne pas rester solo je partirais pour m'investir dans mon 26 , peut etre me serais-je fais recycler (c'a m'étonnerait, mais tout est possible Wink )
Pour le 61 , vu le petit peuple qu'il y a , je verrais aussi s'il reste 1000 joueurs sur l'univers je pars Laughing

Wink

tu as l'air de vouloir raison a tout . Pour moi le sujet est clair je t'ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Rod1 N2oB




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo ingame : : ^^
Alliance ingame : : Snickers
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:07

Non mais tu te vente trop de tes hofs a les afficher sur le board Wink

Mais bon passons , c'est vrai que cet uni est mort mais fau dire tous les gros joueur sont sur le 60 !

Moi je suis là juste pour djidan , mon frére snickers ou mon vilain petit singe Very Happy !

Donc je joue que pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
..Jafar..

..Jafar..


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Pseudo ingame : : Jafar
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:12

Sérieux vous me faites rire, on dirait un vieux couple ^^

Après Rod1 si tu veux geeker pas de soucis, si tu veux foutre la merde pas de soucis ^^du moment que ça se fait dans la bonne humeur Very Happy

Tu lunes Djid tant mieux il va en avoir besoin ! ce low

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
SymbA

SymbA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:20

Sans commentaires Very Happy

Tiens jafar ! t'en a fallu du temps tu m'avais manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zago




Masculin Nombre de messages : 317
Age : 59
Pseudo ingame : : Zago
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:22

Ce serai bien que tout ça arrête,a chaque fois c'est pareil.
On redémarre sur un nouveau univers alors stop,en plus on sait tous pour la plupart comment ça se termine . Crying or Very sad
Un dessin,parce que c'est ce qui fout la pagaille,les coups de gueule et pour finir l'éclatement de l'alliance.
Alors avant d'en arriver là,vaut mieux s'exprimer clairement,celui qui veut nous rejoindre pour s'amuser pas de problème il sera le bienvenu mais pour détruire une alliance non.
C'est rare que je m'exprime de cette façon mais mon expérience et le ras le bol de tout ces on dit y'en a marre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.zagorski@club-internet.fr
Scar
Admin



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Pseudo ingame : : Scar
Alliance ingame : : .WD. [Fondateur]
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:06

Temps mort, je suis contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://waltdisney.forumactif.org
New flies away




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Pseudo ingame : : New flies away
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:06

Il fais tous les univers Rod1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

Et ben ça farte on dirait clubber et moi dans le 26 avant que je ne le fasse bloquer et recycler pour insulte ingame pipi caca(caca surtout Laughing )
Rod1, si tu veux soit je te présente,dans le genre on dirait des cousins,... soit tu retournes regarder ton dessin animé:Rody le Petit Cid, celui qui partait combattre le vent pour devenir chevalier.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Kiwie




Féminin Nombre de messages : 87
Age : 35
Pseudo ingame : : Kiwie
Alliance ingame : : aucune
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:16

Comment elle t'a OwNeD Laughing Laughing

Coucouche panier ROd1nooB Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Rod1 N2oB




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo ingame : : ^^
Alliance ingame : : Snickers
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:05

Oula je suis owned jvais me faire pipi dessus Surprised

comme dit c'est pas une candidature , mais juste pour le fun !

Je crois que je vais finir par jouer cet uni vue le monde qui m'aime Razz

A bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

ca clash ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Pseudo ingame : : Scar
Alliance ingame : : .WD. [Fondateur]
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

Coin coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://waltdisney.forumactif.org
BamBy

BamBy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 114
Pseudo ingame : : BamBy LoToV CreW
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:49

Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - Les papas pingouins - SUR LA BANQUIIIIIIIIZEUUUH


Et sinon, euh OSEF de toi Rodnoob...

Enfaite, on t'a pas dit, mais, les LOW ne sont absolument pas autorisé à venir sur le forum, tu peux repartir ==> [ --] ! MERCI !!!

Je pense qu'on peut le lock, de toute évidence, il est impossible, de faire un sujet cohérent, sérieux, et non vulgaire avec rodin en belligérant, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
AbOu

AbOu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Pseudo ingame : : AbOu
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:56

Ouai Rodinou fais moi des lunes Very Happy

Moi je suis pour +100 pour rod1, et +100 pour tagada aussi je suis trop Low Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
..Jafar..

..Jafar..


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Pseudo ingame : : Jafar
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

Lol mon chouxxx tu es pas low tu manque juste d'expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod1 N2oB




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo ingame : : ^^
Alliance ingame : : Snickers
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:33

Bamby c'est pas que tu es transparent pour moi ... mais quand même donc garde bien ta gross bouche de SH fermer et passe ton chemin Wink

Je suis venue poster ici car je connais bien djidan et bon je voulais en gros faire la paix avec Black cat et même Symba si il le veux bien Very Happy

Mais toi bamby tes propos inutile servent à rien donc la prochaine fois abstien toi et ferme la !

Bonne chanc à cet jolie alliance, dommage que y a du Sh noob qui viens rabaisser le niveau de celle ci par ces propos inutile !


DjiDji Jt'aimmmeeeeuuuuuhh quand même Fréro snickers tu l'ai ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BamBy

BamBy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 114
Pseudo ingame : : BamBy LoToV CreW
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:25

Rod1 N2oB a écrit:
Bamby c'est pas que tu es transparent pour moi ... mais quand même donc garde bien ta gross bouche de SH fermer et passe ton chemin Wink

Je suis venue poster ici car je connais bien djidan et bon je voulais en gros faire la paix avec Black cat et même Symba si il le veux bien Very Happy

Mais toi bamby tes propos inutile servent à rien donc la prochaine fois abstien toi et ferme la !

Bonne chanc à cet jolie alliance, dommage que y a du Sh noob qui viens rabaisser le niveau de celle ci par ces propos inutile !


DjiDji Jt'aimmmeeeeuuuuuhh quand même Fréro snickers tu l'ai ou pas Very Happy

Je n'ai jamais été SH, je ne le serais jamais, donc, oui en effet, tu peux t'abstenir, pour cette fois ou / et (au choix) fermer ta gueule monsieur le naab.

Je ne vois pas en quoi mes propos sont inutiles, ils relèvent uniquement de la vérité vraie, tu nous le prouves directement, et en direct, sur ton message, cité, çi-dessus même.

Donc encore une fois, par ton message inutile, tu nous as prouvé à quel points, tu avais un niveau intellectuelle fort élevé, et un langage plus que modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Clear Eyes




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Pseudo ingame : : Clear Eyes
Alliance ingame : : N/A
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:03

Feudo a écrit:
Et ben ça farte on dirait clubber et moi dans le 26 avant que je ne le fasse bloquer et recycler pour insulte ingame pipi caca(caca surtout Laughing )
Rod1, si tu veux soit je te présente,dans le genre on dirait des cousins,... soit tu retournes regarder ton dessin animé:Rody le Petit Cid, celui qui partait combattre le vent pour devenir chevalier.... lol!

Tu ressembles plus à Rod1 que tu ne le crois...

-) Personnes à qui on ne peut pas faire confiance
-) Reprise de compte
-) /....
Revenir en haut Aller en bas
Rod1 N2oB




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo ingame : : ^^
Alliance ingame : : Snickers
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

Bamby , ok t'es le plus intelligent grace à ogame tu te sent fort !

c'est bien pou toi Very Happy

Mais bon come quoi tu doit pas comprendre que l'irl ce mélange pas avec le jeu , je dirait que c'est toi l'imbecile sur e coup là , donc je suis mal aimé voir detester tant mieu ! Je suis pas un bisounours Wink

Je sais m'entourer de gens bien hein dji dji Very Happy et le reste je m'en fou !

Pour toi clear osef .... j'etais sur le 60 et j'avait prevenue que je jouerais trés peu sur le 58 mais bon ça a mal tourné c'est pas grave !

Au faite bamby toi qui te sent si fort rendez vous IG Wink ça serait marrant que je te poutre même e étant luneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]   Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas !  -> [Accepté,... ou pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rod1 N2oB ..... ou pas ! -> [Accepté,... ou pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser