.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Dalamar[Refusée]

Aller en bas 
+2
prof
Dalamar
6 participants
AuteurMessage
Dalamar




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Pseudo ingame : : Dalamar
Alliance ingame : : COBRA
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:51

1)Quel est ton pseudo ? Dalamar

2)Quel est ton nombre de points ? 32 673

3)Quel est ton classement ? 336

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? Polyvalent

5)Quel est ton expérience dans ogame ? top 100 uni 38 dans le.org

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? COBRA, ils ont dissous l'alliance pour rejoindre une autre

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la .WD. ? Ca fait un bout que je les vois fort... et je vise etre fort aussi

8)Que trouves-tu de bien dans les .WD. ? L'esprit d'équipe( en effet il y a 1 mois 2 joueurs MD m'attaquaient souvent ensemble)

9)Que vas-tu nous apporter ? Des attaquent combinées(J'ai des MD pres de chez moi)

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Je suis un jeune homme de 27 ans, retour aux études, donc j'étudis bcp, je joue de la musique, plein air, lecture, boire de la bonne biere et fumer du bon weeeeed!

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ? Attendez!! Je vais aller chercher de la biere comme ca on pourra jouer au schtroumph!(vous connaissez)

12)Quel est ton film préféré ? Bah... J'ai récouté La belle verte récemment ai j'aime bien!

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ? schnoutttttt!

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ? Moins vite que moi a pied!

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) calme et pacifique

16)Racontes une blague. C'est un gars qui veut entrer dans l'Armée, l'armée se tasse facke le gars rentre dans le mur!(Je pense que c'Est la plus plate jamais entendue!

17)Quel âge as-tu ? 27 ans

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? Je vais me poser des questions donc je vais me forcer encore +

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? Nnon, pas encore

20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ? Les journées dans 1 mois!

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...

22)Invente une question et réponds-y.

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis ) Relax a l'état second à écouter de la bonne muz

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? Enfin!!!!!!

25)As-tu envie d'arrêter ? Bah j'ai des devoirs a faire c'Est sur!!

26)Quel est ton vaisseau préféré ? Les sondes d'espionnage(sans eux ca va mal)

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ? Tres relatif, des cool et des con

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ?

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ? Deja!?!%

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? Surement bcp bcp!!

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^ En effet!!



Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu. Je la prend!! Pauvre personne agée!!!
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. La prochaine fois p-t!
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait? Je l'ai deja alors je m'inquiete pas pour ca!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:11

Salut!
Bienvenue sur le forum!
Tu devrais revoir ta candidature avec plus de soin et un poil de deco!

perso, j'accroche pas franchement, trop peu d'expérience, peu de point, peu de soin dans la candidature...

Faudra voir...

ET puis, ta blague???? :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Pseudo ingame : : Dalamar
Alliance ingame : : COBRA
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:43

Salut! Je comprend très bien la situation... c'Est juste que mes anciennes alliances se dissocient tout le temps donc j'en suis a ma 4eme demande de candidature... c'Est long et pénible en + je suis en fin de session, j'ai pas 4 heure a passé pour une présentation. Mais je peux te dire que pour l'expérience... ça cause pas problème pour moi, je grimpe vite cheers A vous de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CroWneD

CroWneD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Pseudo ingame : : CroWneD
Alliance ingame : : RAS
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu postule chez nous , on est les .WD. pas les MD

Regarde tes réponse question 8-9

Sinon je suis de l avis de Prof y a du boulot a faire niveau présentaiton ...

De plus je vois tu viens de dire demande de candidature pour moi c'est non directe alors.
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:04

C'est clair oublies-nous, vas voir les autres, vu ta motivation, on veut pas de toi!!

ET chez nous saches, qu'il faut bien plus de 4h pour être accepter^^

Perso, ça fait plus d'un mois et demi que je suis en période d'essai!!

D'ailleurs, ça commence à faire, je viens de me rendre compte lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir

Jolnir


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Pseudo ingame : : Winnie l Ourson
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:47

lol Prof ^^

Pour ce qui est de la blague je crois avoir compris, après une longue minute de reflexion !

Sinon bonne chance pour ta candid' Dalamar, et peut être à bientôt chez les .WD. ou chez les recalés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Pseudo ingame : : Dalamar
Alliance ingame : : COBRA
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

Ou la la c'est dur sur l'égo ici!!! Shocked

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu postule chez nous , on est les .WD. pas les MD
Je suis terriblement désolé... erreur d'attention d'un lundi matin difficile...
Comme je disais, j'ai rempli ma candidature assez vite ce matin... donc pour les déçus ben désolé... je suis très très actif dans le jeu mais les forum c'est pas mon fort, même si je vais voir tous les jours... Sinon je ne sais trop quoi dire pour ma défense...

J'ai joué bcp a ogame dans d'autres univers que je n'ai pas écris, parce que le fait d'avoir joué dans 1/2 ou 20 univers ne change rien pour moi... C'est pas ca qui fait les bon joueurs.

Dans l'uni 61 j'ai p-t pas autant de points que la moyenne mais je peux garantir que je la rejoint sous peu...( je suis passé de la position 430 à 330 en une fin de semaine)

Autre pont positif, a vous de voir.... Je suis bien situé géographiquement(Québec) pour trouver des cibles brouillées par le décalage horaire!!!

Sinon ben c'est tout... j'aimerais bien faire partie de l'alliance( ou au moins la réponse de revenir avec un meilleur pointage) et vous ne le regretterez pas!!

P.S. prof... C'est clair oublies-nous, vas voir les autres, vu ta motivation, on veut pas de toi!! ET chez nous saches, qu'il faut bien plus de 4h pour être accepter^^


Je suis online au moins 4 heure/jour et c.Est pas parceque t'a pas compris ma blague que t'es obligé de me juger comme ca... la diplomacie c'est important!!!
cheers

P-t a bientôt
Sinon
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:53

Oulala, laisse tombé, tu comprends rien.

T'as tous faux, mais je vais vraiment lâcher cette affaire, il vaut mieux!!

Je laisse les autres donner leur avis (dont je ne doute pas)



Absolument ravis de t'avoir rencontré et d'avoir pu autant rigoler avec toi ou de toi???
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Reviens avec un meilleur score ! Laughing
Je laisse le topic ouvert jusqu'à samedi maximum pour d'autres interventions éventuelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Pseudo ingame : : RDO
Alliance ingame : : Aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:57

Intervention intelligente ou pas?


Parce que sinon :



A pwaaaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:05

ok Laughing

je ferme! :clos:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Dalamar[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar[Refusée]   Candidature de Dalamar[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dalamar[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser