AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marla Singer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marla Singer

Marla Singer

Féminin Nombre de messages : 28
Pseudo ingame : : Marla Singer
Alliance ingame : : aucune

MessageSujet: Marla Singer   Mar 6 Jan - 18:50

** pti claquement regulier de talon **

Le bar devient silencieux. Chaque homme suspend son activité (si si, boire une biere est une activité :p) et se retourne brusquement. Ils n'en croient pas leurs yeux. Une superbe blonde entre et s'assoit timidement a une table, un peu a l'ecart. Un serveur arrive aussitot ...

B'jour D'moiselle, vous desirez boire quelque chose ?
eh bien euh, oui, un jus de pomme serait parfait.
haha, désolé ma ptite dame, on sert pas d'ce genre de chose ici !
bon eh bien, hum, je vous remercie, au revoir.

Elle se leve, decue, et s'apprete a partir lorsqu'un homme l'interpelle.

Excusez moi, on ne se serait pas deja croisé quelque part, par hasard ?
(pouaaaah l'approche minable ^^)
Je regrette, votre visage ne m'est pas familier.
Si si, je vous assure, j'ai l'impression de vous avoir deja vu ... attendez que je reflechisse ... dans ce bar, hier soir ?
non ...
a la salle de sport ?
non plus ...
euh ... dans la rue ?
bon, excusez moi, je vais y aller
attendez ... !!

trop tard, la jeune femme est partie, laissant derriere elle une grosse basket boueuse un magnifique soulier de verre (ben quoi, on est chez les walt disney :1: )

Comme par magie, l'homme retrouve la femme, plus tard dans la soirée (allez hop, un peu d'magie, j'savais pas comment enchainer ><)
Elle etait la, allongée sur un banc, evanouie, un morceau de pomme dans la bouche. Il depose delicatement un baiser sur ses levres. (blanche neige powa !!)

blablabla

ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.

mais euh, on a loupé une etape ... ah oui ! la vraie rencontre, après le baiser :

vous vous appelez comment ?
Marla Singer
vous faites quoi dans la vie ?
eh bien, je debute l'uni 61, avec moins d'une centaine de points, et un classement plus que minable.
a vrai dire, j'ai demissionné de mon ancien job : rippeuse top 100 points et 80 flotte en uni 15. je n'avais plus assez de temps, j'aimerais recommencer un nouvel uni. J'ai beaucoup d'experience dans ce domaine, je n'aime pas les mines, mais les raids (surtout a la rip), ca me connait. Pas de hofs a mon actif, ca ne m'interesse guere, jprefere mon salaire quotidien, qui seleve a plusieurs millions grace a mes 10 raids quotidiens.

pourquoi etes vous venue dans ce bar ?
la destinée. en fait, curieuse que je suis, je me baladais près d'une expo de photos, dans la ville "Board-taverne"
et j'ai apercu un joueur très mignon ... disant qu'il etait des WD. Je ne connaissais pas du tout ce bar, jme suis donc renseigné et il s'avere que je suis une fan incontournable des disney, donc je suis rentrée ... Je sais que les hommes du bar ne vont pas m'accepter ... (ben ouais quoi, j'suis une "debutante" sur cet uni, mais j'vous avoue que pour le delire du rp et des questions, jai voulu mettre ma candid')
enfin bon, c'est toujours bon d'esperer (pis les films disney finissent toujours bien) et s'ils manquent d'une splendide strip teaseuse dans le bar, j'suis la :1:

bon bon, vous allez vous endormir, j'arrete la candid' facon rp et j'repond a vos questions (trop dures dles integrer dans un rp xD)

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ? (han lala vous avez fait une faute d'orthographe, Schtroumpf c'est un f pas un h)
hey man, tu te depeches de schtroumpfer ou j't'ecrase !
12)Quel est ton film préféré ?
Fight Club d'ou mon pseudo
13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?
euh, ca veut dire pied en anglais non ?
14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?
une noix de coco dans le bec d'une hirondelle ?! ben ouais s'possible... moi jmange bien des pastheques sans les decouper ...
sinon, sa vitesse ... 130 km ! elle est au dessus d'une autoroute, la limitation d'vitesse s'applique a tous les usagers, namého

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)
euh ... peste ? garce ? chieuse ? taquine ?
16)Racontes une blague.
mouahah, j'adore les blagues
quel est le point commun entre une blonde après l'amour et un assassin après son crime ?
après avoir tiré, on ne sait pas quoi faire du corps ...

17)Quel âge as-tu ?
17.9
18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?
j'pense pas etre acceptée, j'ai un faible niveau, mais le forum, votre concept, les questions, faire une candid (et le mec mignon du board) m'ont donné envie de venir
19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ?
bien sur ^^
20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ?
euh, trois tailles de queue differentes ?
celle des animaux hin, arretez d'vous exciter les males

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...
moi ? aimer le flood ? ah ca, jamais ! n'empeche, j'sais pas pour vous, mais j'adore les carambars au caramel. les chips aussi. puis les roses. aaah oui, les roses. ca sent booon, et c'est tout bowww. quoi ? hin ? comment ca osef d'ma vie ?
22)Invente une question et réponds-y.
euh ... que sont les congruences ?
un truc chiant de math (jrevise un controle, désolée, c'est sorti tout seul dmes doigts !)

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )
le 69 ! (c'est ca que vous vous voulez entendre non ? ^^)
24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?
aaah non, j'adore les questions, les tests, les bidules comme ca, j'en reveuuuuuux !
25)As-tu envie d'arrêter ?
de ? de fumer ? j'fume pas, désolée.
26)Quel est ton vaisseau préféré ?
la sonde ? j'aime espionner mouahaha
sinon, la rip.

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?
un paquet dmales en manque, de nolifes, et une ptite partie d'adorables personnes avec qui je prends plaisir a jouer
28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ?
un flocon d'neige ?
29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?
du mec mignon du board ? il a d'boowww yeux ...
30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?
euh ... 7 ?
31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^
ouais =D
les disney, c'est le bien.

bon, vous l'aurez compris, questionnaire et candid' pour le fun, j'm'attend pas a une reponse très favorable, mais j'avais envie de deconner
flower

sinon, la derniere question, j'connais la reponse :p
jlaisse ma voiture au medecin, il accompagne la madame agée et jfile avec le bow mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir

Jolnir

Masculin Nombre de messages : 166
Pseudo ingame : : Winnie l Ourson
Alliance ingame : : .WD.

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 20:45

Bah alors là !

Je me suis fendu la poire tout au long du questionnaire ^_^

"Quel est ton vaisseau préféré?" => "La sonde, j'aime espionner" excellent Laughing

Comme tu l'as dit, je ne pense pas le classement soit suffisant, mais tu as de l'expérience et de l'humour, et j'aime ça.

Voilà mon avis perso, on va attendre que tout le monde jette un oeil ici Wink

Si tu devais ne pas être acceptée, reste en contact avec nous !

Et c'est qui le "fameux" bogoss' ?? Parce que nous sommes tous beaux ici Razz
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 21:10

** essaye de se rememorer le pseudo du jeune homme seduisant **

a vrai dire, trop dur ... j'me souviens davantage de son joli minois que de son pseudo

allez hop, un pti clic "board-taverne-uni61-trombi" en toute discretion, ni vu ni connu

tadaaaaaadadaa : c'est Winnie l'Ourson !!!

** leve la tete de quelques centimetres, croit apercevoir un Winnie en avatar au dessus, rougis soudainement **

aaaah mais c'est twaaaaaa !!! j'commence bien mon entrée moi ... plus dragueuse que ca, s'pas possible

merci pour ton accueil en tout cas, c'est gentil =)
& ravie que mon questionnaire (totalement detraqué) te plaise
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 21:16

Qu'une chose à dire: Embarassed

Ceci étant dit, tu as postulé ici, donc tu vas avoir le droit à tout un tas de questions ^^

C'est quoi ton prénom?

Pourquoi tu aimes les RIP?

Pas peur de prendre l'univers avec quelques mois de retard ?

Tu passe combien de temps sur le jeu ?

Tu penses pouvoir rattraper Minitel Rose ?

Quel est ton objectif sur cet univers ?

Trouve la suite logique:

1
11
21
1211
111221
312211
13112121

?

Voilou pour le moment
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 21:31

ca faisait longtemps une candid' comme ca =D
(ben ouais, j'etais VIP uni 15, j'prenais l'ally que je voulais Cool euh, ne pas prendre ses reves pour des realités ?)

pour mon plus grand plaisir, des questions !!

mon prenom ... petit curieux ! tu veux pas mon numero de telephone aussi ?
j'garde le mystere de mon IRL ...

les rips, j'en avais environ 160, donc je les utilisais enormement chaque jour, ce qui m'apportais a chaque fois une renta de fou. donc pour se developper, c'est l'ideal !
ensuite, pas besoin d'etre 100% connecté pour suivre le raid puisquil est très long
de plus, jetais quasiment in-recyclable (pas recyclable quoi :1: ) autant de rip + convo = mega flotte mega geniale ^^
puis, ca consomme peu, et dernier point, je pouvais m'attaquer a tout le monde : les bunkers ne me faisaient pas peur (ca rime héhé) le tout avec 0 perte
jvous passe les avantages techniques, comme les inter blablabla

prendre l'uni avec du retard, ca m'est egal ... jvise pas la premiere place, juste reprendre ogame en diminuant mes heures de jeu (je jouais pas mal dheure par jour)
puis les top 100 toussa toussa, ca mfait pas peur, a partir du moment ou jsuis pas rentable

Minitel rose, ouaiiiis, les doigts dans le nez :p j'suis ambitieuse (naaan me pas tape Minitel rose)

objectif, jlai deja ecrit ... detente, deconnade

suite logique 11132112111211
(jconnais le truc :p)
ben ouais, tu t'adresses a une blonde intelligente Cool (qui a dit que ca existe pas, jsors la matraque et la rip)
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 21:44

Pour le temps connexion, je vais pas te dire le contraire, je ne suis pas connecté souvent, mais je suis classé top noob par contre ^^

Pour le prénom je vois pas où est l'indiscrétion Razz

Et des blondes intelligentes j'en connais beaucoup Wink

Bon questions suivantes:

Quel est ton proverbe préféré?

Ton animal préféré ?

Utilises tu skype?

Pourquoi devrions nous te prendre ? (dans le sens accepter, je sors... Laughing )
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 21:53

pour le prenom, je ne vois pas ou est l'indiscretion egalement ... mais pour le plaisir d'etre chieuse, je la vois Very Happy

sinon, les proverbes ... j'adore ca, et j'en sors pas mal quand ca m'prend style "on a pas elevé les cochons ensemble, faut pas pousser mémé dans les orties, après l'effort le reconfort, qui ne tente rien n'a rien" etc

animal preferé ... dur dur de choisir : tigresse, chat ... les felins en general

skype, j'avais ca a une epoque, mais jsuis davantage une adepte de msn

pourquoi me prendre ? parce que jsuis bonne (dans le sens bonne joueuse, je sors ... Laughing )
parce que ... j'adore disney, jsuis blonde, jpeux etre strip teaseuse officielle du fofo, j'aime squatter les fofos, jconnais deja ogame et les techniques du jeu, j'ai pas mal dexperience (avec une flotte de 60k de vaisseaux, on en fait des choses ...), et pour la deconnade
puis avouons le, une fille pour calmer les troupes, ca fait toujours du bien !
d'facon, pourquoi pas ?
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 22:17

Je vais manger, donc je ne te réponds pas Razz

Pourquoi pas ? => Parce que tu passe sur le trombi sans mettre de photo ^^
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 22:29

bon appetit alors =)

et euhhh, le trombi, pour matter c'est sympa, pour se montrer ca l'est moins ^^

uni 15, javais fait la connerie de poster ma bouille, depuis, j'ai viré les photos postées, et j'risque pas d'en remettre ^^
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 22:36

mdr

Pourquoi donc? Que s'était il passé?

Et merci, c'est en train de cuire là ^^

Tu t'es déjà faite intercepter des EDLM ?

Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 22:54

jamais, jamais, jamais d'interceptions de rip
j'en prend soin, et j'ai mes techniques pour eviter les dangers Wink
pour etre honnete, j'ai jamais vraiment subi de raid ... generalement, les joueurs qui voient top 100 et top 80 flotte, ils s'en melent pas trop ... on me sondait jamais Crying or Very sad

sinon, ce qu'il s'est passé ... parfois, jrecevais des messages ig de joueurs me disant qu'ils m'avaient deja vu, qu'ils savaient plein de choses sur moi, qu'ils voulaient mon msn, faire connaissance etc ... c'est pas très agreable d'se sentir surveillée
ou sinon, la drague a 2 balles de joueurs impressionnés qu'il y ait une fille sur ogame
ou pire, le "harcelement" par mp, ou par messagerie du board & des fofos que je frequente

donc maintenant, un minimum sur mon IRL en partie publique, et plus de photo
en plus, le mystere c'est sympa ... ne pas pouvoir me donner un visage, c'est cool !

ou sinon, plus simple, j'suis une grosse naine boutonneuse repugnante qui fait peur aux objectifs d'appareils photos, donc pas de photos Very Happy
(quoi ? comment ca "pas credible" ?! tu veux un coup d'vébé dans ton missile !?)
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 23:01

[color=orange]

C'est allé jusque là ?? Shocked

C'est de pire en pire, le monde devient dingue !

Je comprends mieux pourquoi tu veux rien dire Wink

Pourquoi on me harcèle pas moi? Razz

Bref...

J'aurais bien d'autres questions, mais j'ai pas trop de temps, donc juste deux-trois et j'en ferait peut être d'autres plus tard.

Sais-tu chanter ? (correctement ^^)

Tu fais du sport ?

Pour toi quel est le meilleur moment pour lancer le graviton ?

[/orange]
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 23:02

[/orange] mon dieu quel boulet je fais... culcul
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mar 6 Jan - 23:56

eh oui, c'est allé jusque la ... d'ailleurs, la plupart sont bloqués sur msn
c'est quand meme agacant, j'espere qu'ils ne font pas ca avec toutes les filles xD les pauvres
jles imagine bien dans la rue, en train d'accoster une fille :1:

enfin, s'tu veux du harcelement, no problem ... hey man t'es charmant, ca t'dirait une glace noix d'pecan ? (ca existe ca, au moins ? ><)
n'empeche, c'est bon les noix de pecan. et les carambars au caramel. et les chips.

chanter ... ouais, a fond
"c'est ca l'amouuuuuuuur, le grand amouuuuur ... l'amouuuuuur qui fait chanter la vie ..."
cendrillon
on est fan de disney, ou on l'est pas :p

le sport, hum ... dormir c'est consideré comme un sport ? sinon, j'adore la danse

et pour lancer le graviton ... très bonne question
deja, monter la nanite a fond, et le faire d'un seul coup, en prevenant un ami si possible, pour prendre au retour un vilain raideur
ensuite, soit en pleine journée, les joueurs etant souvent connectés le soir, ou alors, très tard (ou tot, tout est relatif) genre 4h
d'ailleurs, juste au passage, j'adore detruire les gravitons, c'est très facilement reperable, et c'est bon pour le cristal :p

bon et pouet !! a mon tour de poser les questions ! (je m'attribue le droit dle faire, jcommence a faire la vilaine)
tu fais du sport ? t'aimes les carambars au caramel ? et les chocapics ? quel est ton disney preferé ? ta couleur preferée ?

allez, pour t'eviter d'etre le seul boulet, ... jV écrir en langag éssémesse & fr 1 tripl pauste
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 0:02

Oui je fais du sport. j'aime tous les carambars, les chocapics j'en ai mangé des tonnes quand j'étais gosse, mon disney préféré bah c'est Winnie pour le personnage, au niveau du film je dirais blanche-neige XD

Ma couleur préférée c'est le bleu, mais ça s'arrêtera pour les questions sur moi, on va polluer ta candidature Razz

Tu dis qu'un graviton ça se repère facilement, mais il y a quand même moyen de le cacher ^^

Pour la nanite tu la monte quel niveau ? Et le chantier spatial ?
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 0:18

non non, c'est mon topic na moi, je veux qu'on le pollue, et j'veux t'poser des questions Razz

ca c'est dingue "le bleu" ... jaime pas generaliser, mais la plupart des hommes aiment le bleu o_O
qu'avez vous avec le bleu, messieurs ! zetes tombés dans la marmite de peinture bleue, etant petit ? (allez hop, un remix d'Obelix :p)

et honnetement, un graviton, c'est très dur a cacher ... avec l'experience maintenant, j'les repere vite et jles casse ... c'est pas très gentil, mais j'suis une peste moi !

pour la nanite et le chantier ... ca fait longtemps que jai passé le graviton, jme rappelle plus ...
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 0:31

Oui le bleu c'est assez général, parce que c'est assez discret et ça change du blanc ou du noir, ceci dit, je porte très peu de bleu en vêtements, voir pas du tout ^^

Pour le graviton, tu peux toujours blinder ta techno espionnage, mettre la production d'énergie de tes sat' à 0, mais après c'est vrai que tu ne peux pas faire plus.

Du coup je préconise la même méthode que toi, une bonne nanite un bon chantier, et en 15H maxi c'est plié ^^

Ne pas oublier un pote pas loin ou une colonie pour intercepter.

Surtout ne pas faire de bunker, ça complique les choses pour qu'un allié vienne casser les sat's après utilisation ^^

Tu trouve pas ça trop lent les rip quand même ?
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 0:45

tu sais, meme avec une techno espio elevée (jai toujours trouvé cette techno ridicule d'ailleurs ... t'envoie 50 sondes et t'as ton rapport ><), et une prod a 0, un graviton est reperable Wink
jpourrais t'en dire plus, si ca t'interesse, mais pas en partie publique ...les techniques, faut les cacher héhé

les bunkers, c'est le mal. a bas la defense ! ce sont des ressources gachées xD
les mips, c'est le bien; la rip, c'est encore mieux ! en un coup, y'a plus de def ...

sinon, j'ai toujours apprecié la vitesse des rips, on peut beaucoup en jouer pour feinter Wink
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 0:50

Les mines c'est mieux encore !

Et la techno espio et intéressante au niveau 8 ^^

Parlons en InGame alors, car j'aurais bien des trucs à te répondre Wink
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 0:54

j'ai jamais aimé les mines xD jles monte a un niveau correct, puis stop ^^
après c'est 100% flotte, ca rapporte mieux

sinon, techno espio, jlavais monté a 13 ... jen voyais pas mal avec des 14, jai toujours eu la flemme d'economiser pour ca.

ca marche, parlons en ig ... Wink
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 1:00

Les mines ça rapporte bien, c'est très rentable pour le temps que l'on passe sur le jeu
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 1:09

moui ... mais les mines + une flotte, ca rapporte encore mieux Razz

fais attention, j'suis bornée, je soutiens la flotte ^^
CroWneD

CroWneD

Masculin Nombre de messages : 149
Pseudo ingame : : CroWneD
Alliance ingame : : RAS

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 7:14

Marla Singer a écrit:
moui ... mais les mines + une flotte, ca rapporte encore mieux Razz

fais attention, j'suis bornée, je soutiens la flotte ^^

Tu soutiens la flotte moi aussi , xd mais je fais une trève et je prend des cour du soir pour devenir mineur ....

J ai lu une bonne partie, de ta candidature , c'est sur que le classement n'est pas la mais y a une point positive tu es très actif et sa commençais a me manquer de l'activité ....

Pour la thèse des sondes piou en envoyer 50 sa fais beaucoup quand même lol

Maintenant parlant perspective d'avenir tu te vois comment dans cette univers ?
Marla Singer

Marla Singer

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 13:30

50 sondes, c'est beaucoup effectivement ... mais ca reste très occasionnel si t'as besoin d'un RE d'un bon joueur
dans la plupart des cas, ma techno lvl13 me suffisait largement

sinon, pour mon avenir sur l'uni, j'me vois bien raideuse, mais sans rip cette fois (sauf quelques unes evidemment, pour les leurres et le deut)
les sortir dans un uni avec attaques groupées, ca doit etre dangereux ^^
donc, jferais une bonne convo
mais forcement, avant ca : mines, mines, mines, lunes toussa toussa et jme lance dans la flotte
Jolnir

Jolnir

MessageSujet: Re: Marla Singer   Mer 7 Jan - 14:24

CroWneD a écrit:

J ai lu une bonne partie, de ta candidature , c'est sur que le classement n'est pas la mais y a une point positive tu es très actif et sa commençais a me manquer de l'activité ....

+1 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marla Singer   

Marla Singer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant