.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]

Aller en bas 
+6
SymbA
Tornade
willi waller
Kiwie
WooZie
prof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:13

Ok, en fait je l'ai faite dans mon message de présentation, vu sa taille vous pouvez pas la raté, mais je peux la placer ici aussi si vous voulez??
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

2)Quel est ton nombre de points ?
332, avec métal 15 qui arrive

3)Quel est ton classement ?
272
petite MAJ du 19/09:
449 (Place 157 sur 15.600)


Petite MAJ classement le 20/09:
553 (Place 95 sur 15.938)
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:47

tu remonte bien , et t'es motiver , je pense que le verdict ne va plus tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:55

Merci de ton soutien, ça m'encourage!

Bon WE à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:56

ta combien de colo oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:45

je pense que tu peux postuler ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 72
Pseudo ingame : : Oh lalala
Alliance ingame : : [Aucune]
Date d'inscription : 13/09/2008

Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]   Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, alors je voudrais d'abord vous rappeller que le recrutement... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Secteur Externe :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser