.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Daweed[Test]

Aller en bas 
+6
SymbA
prof
Shere Khan
Feudo
..Jafar..
Daweed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Candidature Daweed   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:56

1)Quel est ton pseudo ?

Un indice ! Quand je marque "Candidature Daweed", mon pseudo n'est pas "candidature" ...

2)Quel est ton nombre de points ?

4 ! Mais 4 vrais gros points, parmis ceux qui comptent vraiment, les premiers 4 que je marque dans cet uni !

3)Quel est ton classement ?

9016 ... mais çà bouge là ...

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ?

Mineur agressif à tendance hoffeur. C'est mon drame ... Même quand je ne veux pas faire de flotte d'attaque, je ne peux m'en empêcher ...

5)Quel est ton expérience dans ogame ?

J'ai ouvert l'uni 14, uni que je n'ai pas quitté. je sui dans le top 15 là bas. En 3 ans, une dizaine de hof, avec en point culminant, une position top 3 au sein de l'univers...

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?

La aucune, j'arrive juste aujourd'hui. J'ai créé l'alli "SEUL" ne voulant pas être sollicité par des messages incessant de propagande kevinesque style : "ouaips trop cool mon alli recrute, on est 142, viens faire le 143eme !!!!"

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la .WD. ?

Votre page d'alliance et le fait que pour moi, WD représente une mentalité qui convient parfaitement à l'ame d'enfant que mon vieux corps meurtri de 36 ans supporte Smile

8)Que trouves-tu de bien dans les .WD. ?

Ce qui est bien dans tous les WD que j'ai visionné, c'est que c'est les gentils qui gagnent à la fin. Non, sérieusement, la mentalité joyeux déconneur, c'est un peu mon truc ...

9)Que vas-tu nous apporter ?

Hummm, mon expérience surement, ma science du jeu, mais surtout, un esprit déconne et une plume que d'aucun apprécient. (Sur demande, des liens vers mes RP les plus sympas.

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc...

Non, si je le fais, ce sera en privé, à l'abri des regards indiscrets et quand je serais en confiance totale.

11)Si deux schtroumph traversent devant toi sur un passage pieton, que leur dit-tu ?

Rien j'attends qu'il aient fini de traverser en les méprisant du regard. Un Stroumph ne sera jamais de la classe d'un Winny l'Ourson, d'un Donald ou d'un Pluto

12)Quel est ton film préféré ?

C'est arrivé près de chez vous

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?

Radio Bierrrrrrrrre Fooooooooot

14)Si une hirondelle vole avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vole-t-elle ?

Environ 34 km/h mais çà dépends à quelle distance de l'équateur elle se trouve.

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)

Rageux à tendance sadique et cynique

16)Racontes une blague.

Ca y est ! Je suis mort de rire. Domage, vous auriez pu en rire aussi si le texte de la question avait été, "Ecrit une blague."

17)Quel âge as-tu ?

Pourquoi se faire chier à remplir un profil d'inscription?

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?

Hummm, je pirate tous les comptes, j'efface l'alliance et je pleure pendant 8 jours.

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ?

Oui sous mon pseudo actuel.

20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ?

Ils ont tous le chiffre 1 qui les compose

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...

Heu, je pense que non, je n'aime pas trop çà, ou alors quand c'est bien fait, de manière drole et enjouée.

22)Invente une question et réponds-y.

Crois tu que tu vas être pris ?
Non

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )

Le chat.

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?

Ce fut un questionnaire sympathique

25)As-tu envie d'arrêter ?

Si c'est fini, oui.

26)Quel est ton vaisseau préféré ?

le recycleur

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?

Rien, je ne juge pas un ensemble de personnes en faisant des généralité. Chacun est ici pour des raisons qui lui sont propres, après, si chacun y trouve son compte, tant mieux.

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ?

Une kippa surgelée.

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?

De quoi ?

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?

20

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^



Réponse C, je sauve l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
..Jafar..

..Jafar..


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Pseudo ingame : : Jafar
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:41

Salut ta candidature est bien présenté, Malheureusement ton nombre de points est trop faible!

Repasse quand tu seras top 100 si tu tiens vraiment à nous rejoindre bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:49

Heu sérieux, en début d'uni, les points ne veulent rien dire. Mais si tu t'arrêtes à cette seule lecture de points ...

Comme je l'ai écrit, je me suis inscrit aujourd'hui, je ne peux donc être dans le top 50 tout de suite. Ogame est un jeu sur la durée, pas sur le court terme. Tu vas recruter du top 200 ? Super ! Des joueurs qui auront peut être eu de la chance en début d'uni, mais qui ne savent pas se servir d'un compte et/ou de leur cerveau...et qui se feront recycler à l'occasion par bien plus expérimentés qu'eux ...

J'attends d'avoir l'avis d'autres membres néanmoins, mais je trouve dommage que tu réagisses comme cela ... Il y avait tellement d'autres choses à dire de plus réfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:03

Tout est dit,
Merci de ton intérêt
Ainsi que pour pour cette jolie présentation,
Bon jeu à toi...



P.S: Bienvenue sur le forum toutefois!


:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Shere Khan

Shere Khan


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Pseudo ingame : : Shere Khan
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:13

Voilà :p Jafar a donné l'avis de la plupart des gens...

Peut être que derrière le joueur qui commence aujourd'hui, y a un gars super expérimenté avec un super caractère et tous, mais y a aussi les pts...
Revenir en haut Aller en bas
..Jafar..

..Jafar..


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Pseudo ingame : : Jafar
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:30

Ok moi je demande qu'a voir Daweed, en combien de temps tu penses arriver au top 200 ?

Et quelles techniques de raides métrises tu ?

Tu as joué sur l'uni 14 donc tu ne connais pas les groupées ?

Ensuite j'ai pas dis que c'était un non définitif mais que tu pouvais repasser quand tu serais top 100

De plus tu dis que ogame est un jeu sur le long terme, alors pourquoi t'être précipité à poster alors que tu joues depuis quelques heures et que tu as bien vue la différence de points entre notre ally et toi ? Et que tu dis toi même que tu ne penses pas être pris...

Voilà sans méchanceté aucune

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:08

Très belle présentation, bel humour, je me suis maré!! Razz

Maintenant, les autres ont raison, il faut être patient, et repasser quand tu auras bien progresser, poste nous ton évolution.
Genre dans 15 jours, tu pense être quoi? top 1000? mieux?

Je sens que tu vas gérer, mais tu as déjà quelques jours de handicap, qui ne sont pas si faciles que ça à rattraper, alors c'est ton premier défi, va-y!!
à bientôt et bienvenue sur ce forum, fait comme moi imagine que t'es des notres bounce , c'est pareil (presque) Sad
Revenir en haut Aller en bas
SymbA

SymbA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:51

Bienvenue sur le forum , il y a certains points que je n'ai pas aimé , je suis désolé Sad

Nous ne nous arrêtons pas sur les points, ici la plupart des joueurs sont entre top 5 et top 100 sur un autre univers, crois moi certains sont encore top 1600 chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:51

Shere Khan a écrit:
Voilà :p Jafar a donné l'avis de la plupart des gens...

Peut être que derrière le joueur qui commence aujourd'hui, y a un gars super expérimenté avec un super caractère et tous, mais y a aussi les pts...

OK, c'est pas ma vision du jeu, mais je respecte la tienne.

Feudo a écrit:
Tout est dit,
Merci de ton intérêt
Ainsi que pour pour cette jolie présentation,
Bon jeu à toi...

P.S: Bienvenue sur le forum toutefois!

:bienvenue:

Merci

..Jafar.. a écrit:
Ok moi je demande qu'a voir Daweed, en combien de temps tu penses arriver au top 200 ?

Et quelles techniques de raides métrises tu ?

Tu as joué sur l'uni 14 donc tu ne connais pas les groupées ?

Ensuite j'ai pas dis que c'était un non définitif mais que tu pouvais repasser quand tu serais top 100

De plus tu dis que ogame est un jeu sur le long terme, alors pourquoi t'être précipité à poster alors que tu joues depuis quelques heures et que tu as bien vue la différence de points entre notre ally et toi ? Et que tu dis toi même que tu ne penses pas être pris...

Voilà sans méchanceté aucune

Bonne soirée à toi

Je n'ai pas d'ordre de marche. Si j'arrive au top 200 rapidement, tant mieux, sinon, c'est pas grave, j'y arriverai, c'est ce qui compte.

Les techniques de raids maitrisées ?
Humm, toutes je pense. Je ne suis pas dans l'alli Top 1 du 14 pour rien et mon classement n'est pas du au hasard non plus. Du petage de lune au retour de Cdr en passant par la flotte à quai, j'ai plusieurs cordes à mon arc ....

Les groupées ? Si, si, je sais comment çà marche.

Top 100 ? Bon, si c'est la condition sine qua non ...

Pourquoi poster ? Je me suis dit sans doute naïvement qu'avec un bon CV, cela pouvait passer, comme cela est d'ailleurs indiqué sur votre page d'alliance.

Sans méchanceté non plus Wink

prof a écrit:
Très belle présentation, bel humour, je me suis maré!! Razz

Maintenant, les autres ont raison, il faut être patient, et repasser quand tu auras bien progresser, poste nous ton évolution.
Genre dans 15 jours, tu pense être quoi? top 1000? mieux?

Je sens que tu vas gérer, mais tu as déjà quelques jours de handicap, qui ne sont pas si faciles que ça à rattraper, alors c'est ton premier défi, va-y!!
à bientôt et bienvenue sur ce forum, fait comme moi imagine que t'es des notres bounce , c'est pareil (presque) Sad

Merci pour ces encouragements, en tout cas je prends ta prose comme telle !

SymbA a écrit:
Bienvenue sur le forum , il y a certains points que je n'ai pas aimé , je suis désolé Sad

Nous ne nous arrêtons pas sur les points, ici la plupart des joueurs sont entre top 5 et top 100 sur un autre univers, crois moi certains sont encore top 1600 chez nous Razz

Ah ? Sans doute le fait que je dise que je pirate tous les comptes si je ne suis pas pris en rapport avec ce qui t'es arrivé en Uni 3 d'après ce que je lis. Comment dire, heu, c'est pas vrai, et je te le concède c'était assez maladroit de ma part. Pas drole.

Mais visiblement, si, vous vous arretez aux points, car être top 15 , je le suis, de l'expérience, j'en ai à revendre, de la bonne humeur aussi. M'enfin, j'accepte ce rejet avec un peu de déception, et je vais suivre les conseils avisés de prof (il ne porte pas pour rien son pseudo lui Wink ) en venant à l'occasion sur votre fofo.

Je laisse à votre disposition deux rp de ma plume pour que vous vous fassiez une petite idée de mon personnage.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=826153

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=611526&hilightuser=40151

Par ailleurs, au sein de la taverne du 14, notre gazette avec les résultats d'un concours sur les personnages marquants de l'univers ... J'y apparais

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=161073&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=31
Revenir en haut Aller en bas
Zago




Masculin Nombre de messages : 317
Age : 59
Pseudo ingame : : Zago
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:31

Je ne veux en aucun cas mettre le zizanie Laughing mais cette candidature est a étudier.
Il est vrai que nous sommes sur un univers qui commence et le nombre de point n'est pas vraiment significatif,par contre son expérience oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.zagorski@club-internet.fr
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:02

Tu peux faire un screen de ton univers 14 ? dans ce cas la , ta candidature , m'interesserais beaucoup
Tu as aussi du faire des Hofé , tu peux nous donner des liens?

Et bienvenu dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:06

hum après tout c'est pas une mauvaise idée
... envoie ça stp Daweed Wink
On verra peut-être mieux les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Sagadah




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Pseudo ingame : : Guy La Frite
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:15

Comme Prof je me suis bien marré sur certains points de ta candidature.
J'ai bien aimé aussi la description de ton style de jeu, un peu pareil que moi : sans flotte je me sens tout nu :p
Également d'accord sur le fait que les points en début d'uni ne veulent rien dire, c'est pas le tout de raider comme un taré les noobs du coin, faut aussi savoir garder sa flotte.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.


Dernière édition par Sagadah le Sam 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:16

Ok je vous fais çà dès que j'en ai le temps Wink

Sinon, vous pouvez aller sur War rider pour observer le classement

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=14&page=search&post=1&type=player&name=daweed&submit=Go%21
Revenir en haut Aller en bas
WooZie

WooZie


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Pseudo ingame : : WooZie
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

Pourquoi pas de screen ?
Et tu as des Hof a ton actif surement , on aimerait quelques liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:32

WooZie a écrit:
Pourquoi pas de screen ?
Et tu as des Hof a ton actif surement , on aimerait quelques liens =)

Dès que j'en ai le temps, je suis au boulot là Wink

mais tu ne seras pas déçu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 72
Pseudo ingame : : Oh lalala
Alliance ingame : : [Aucune]
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:53

Bienvenue chez les .WD.


On attend de voir ce que ça va donner.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:38

WooZie a écrit:
Tu peux faire un screen de ton univers 14 ? dans ce cas la , ta candidature , m'interesserais beaucoup
Tu as aussi du faire des Hofé , tu peux nous donner des liens?

Et bienvenu dans le forum ^^

Voici quelques screen comme promis Smile

Candidature Daweed[Test] Screen1

Candidature Daweed[Test] Screen2

Candidature Daweed[Test] Screen3

On ne sait jamais qui peut venir par ici, je cache les edlm ... il y en a plus de 100 ...

Candidature Daweed[Test] Screen4

Candidature Daweed[Test] Screen5


Lien vers tous mes hofs :

http://gigon.free.fr/dg/viewforum.php?f=42

Lien pour les retrouver sur le fofo officiel

http://board.ogame.fr/search.php?searchid=268925&page=1

Il s'agit là de tous les sujets que j'ai pu créer depuis 2005. rassurez vous, il n'y en a que deux pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

hum hum je crois qu'il va falloir...
qu'on en parle plus en détails... tu as skype?
Sinon GG pour ce CV ogamien! :applause:

P.S: Sinon:

* Vous n'êtes pas connecté. L'accès à certaines pages est réservé aux utilisateurs enregistrés.
Pour vous connecter, veuillez remplir les champs ci-dessous. Pour vous enregistrer, cliquez ici.
* Votre compte est bloqué ou pas encore activé. Merci de contacter un administrateur du forum dans ce cas.
* Vous avez essayé d'accéder à une page dont l'accès est réservé à un certain groupe d'utilisateurs .
Vous n'avez pas la permission d'y accéder. Sad

Tu es opé ou modo ou quoi?


Dernière édition par Feudo le Sam 20 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
SymbA

SymbA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Trés joli CV, rien a dire , personnellement je ne m'attarde pas sur les points actuel, j'aimerais bien avoir une discussion sur skype, c'est une candidature très très intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Zago




Masculin Nombre de messages : 317
Age : 59
Pseudo ingame : : Zago
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:52

Très intéressant .

J'aime beaucoup tes mines,surtout le déu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.zagorski@club-internet.fr
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:07

Feudo a écrit:
hum hum je crois qu'il va falloir...
qu'on en parle plus en détails... tu as skype?
Sinon GG pour ce CV ogamien! :applause:

P.S: Sinon:

* Vous n'êtes pas connecté. L'accès à certaines pages est réservé aux utilisateurs enregistrés.
Pour vous connecter, veuillez remplir les champs ci-dessous. Pour vous enregistrer, cliquez ici.
* Votre compte est bloqué ou pas encore activé. Merci de contacter un administrateur du forum dans ce cas.
* Vous avez essayé d'accéder à une page dont l'accès est réservé à un certain groupe d'utilisateurs .
Vous n'avez pas la permission d'y accéder. Sad

Tu es opé ou modo ou quoi?

Sur quel forum tu as l'erreur ?

Si c'est sur celui de mon Alli, oui, je suis administrateur, si c'est sur celui d'ogame, non je ne suis rien sur celui la.

Sinon, je n'ai pas Skype, et je ne tiens pas particulièrement à l'installer. J'ai une vie de famille, et Ogame est mon jardin secret. Pas la peine d'embeter femme et enfant avec des discussions où ils ne comprendraient rien lol!
Par contre, au pire, j'ai Msn, mais je privilégie surtout le message IG ou sur le forum.

Pour Zago, j'ai la 2eme plus grosse prod de deut du 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:11

Je parlais du board qui me refuse l'accès,
sinon c'est bon pour ton forum Wink
Dommage pour skype, c'est notre outil de base au sein de l'ally...

Dis moi tu joues en cachette ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Daweed

Daweed


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Pseudo ingame : : Daweed
Alliance ingame : : Seul
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:16

Feudo a écrit:
Je parlais du board qui me refuse l'accès,
sinon c'est bon pour ton forum Wink
Dommage pour skype, c'est notre outil de base au sein de l'ally...

Dis moi tu joues en cachette ou quoi? Razz

Non, mais pour etre franc, j'ai des remontrances assez fréquentes du fait que je suis sur l'ordi assez souvent. Je ne veux pas ajouter encore un truc qui fasse que l'exaspération pourrait monter pale
Revenir en haut Aller en bas
..Jafar..

..Jafar..


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Pseudo ingame : : Jafar
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:18

Ok donc tu as de l'expérience, tu comptes jouer sur le long terme ect...

Tu m'avais presque convaincus de te mettre à l'essai... Mais tu ne seras pas présent sur skype et ça j'y tient énormément Surprised

C'est l'outil le plus important pour une ally, bonne ambiance précision ultime en cas de groupée ect...

Donc pour moi se sera non

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daweed[Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daweed[Test]   Candidature Daweed[Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daweed[Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Secteur Externe :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser