.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candid' tisandros

Aller en bas 
+2
CroWneD
tisandros
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:18

1)Quel est ton pseudo ?tisandros

2)Quel est ton nombre de points ? actuellement 121.981

3)Quel est ton classement ? 442 pour le moment (points) 140 en vaisseaux et 306 en techno

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ?je suis raideur..voir même convulsif.. j'ai récupéré ce compte top 600 la semaine dernière

5)Quel est ton expérience dans ogame ?j'ai joué sur le 47 top 300 (mon premier uni.. ensuite le 56 top 80 puis maintenant sur le 61..

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?je suis toujours un E.D.T mais le style de jeu de l'alliance ne me conviens plus.. de plus l'activité du forum est plus que faible..

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la .WD. ?le nombre de joueur..peu élevé, c'est donc pas la garderie, ce qui permet une meilleure cohésion! j'ai vu le hof de mowgli XD ce qui prouve votre activité et vôtre savoir faire en matière de raid Twisted Evil

8)Que trouves-tu de bien dans les .WD. ?héhé le thème. ça montre une certaine capacité pour délirer XD Puis qui peux dire "j'ai jamais regardé de walt disney..

9)Que vas-tu nous apporter ?mon activité ig et mes futures HOF.. quand ma flotte sera proche d'une cible lol

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... alors alors je m'appelle guillaume j'ai 20 ans, j'habite marseille (attention...pas critiquer l'om XD) je pratique l'athlétisme..j'adore faire la fête entre pote danser..et si je devais être fan de quelque chose je dirais.. des femmes drunken

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ?j'accélère en hurlant "ATTENTION AUX BLEUS!!"

12)Quel est ton film préféré ?pff alors la question difficile...il y a tellement de bons films.. peut être snatch

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?
OM!!![/color]

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?je dirais...moins vite que mon PT

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)fair play en toute circonstance.. comme ça si l'autre insulte je le fais bloquer XD je pense que si ont me faisait un coup de p**e j'aurais du mal à rester zen par contre

16)Racontes une blague. Une vieille dame désirant stationner son automobile voit *enfin* une place disponible. Elle fait les manoeuvres nécessaires mais... tout à coup... une automobile sport se faufile à grande vitesse dans *sa* place de stationnement ! Un jeune sort de l'automobile et dit a la dame :
"JEUNE et RAPIDE"
La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre a toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin :
"VIELLE et RICHE!"


17)Quel âge as-tu ? 20 jusqu'à ce que j'en ai 21..

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?c'est le jeu ma pov' lucette!

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? oui je suis inscrit "monkey-d-hebi"

20)Quel rapport pourrais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ? euh
13+5=18 et 18+3=21????


21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... j'aime moyennement le flood.. mais si il faut définir ce terme je dirais que tout le monde ce trompe car il s'agit enfaite d'un enchainement de mot avec plus ou moins de profondeur et de sens. Ce qui permet aux joueurs de retranscrire leur amour ou leur haine d'autrui . mais si il fallait savoir ce que "amour" veux dire, je pense que dans ce cas précis, il s'agit d'une volonté caché derrière chaque clavier, derrière chaque doigts... ce qui rend chaque personne unique car personne n'écrira la même chose qu'un autre, même si au fond ils ont le même ressentit.. et si ce ressentit..Sleep.. ah bon ok j'arrête..

22)Invente une question et réponds-y.est-ce que vous m'aimez? Mais oui tisan.. on te vénére même !! XDXD

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )il y en a tellement...je dirais l******e (censuré faut pas que les jeunes vois ça!! ) sinon assis devant mon pc à manger me vas (dans un autre registre XD)[/color]

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?ah fiou j'ai cru que j'en verrais jamais la fin..Ah mais c'est pas fini... bande d'arnaqueur XD

25)As-tu envie d'arrêter ?m'en tape j'ai rien de mieux à faire.. peut être lancer mes raides XD

26)Quel est ton vaisseau préféré ?la sonde car sans je peux pas savoir si la cible est bonne XD

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?beaucoup de frustré IRL et donc qui ce venge sur ogame XD

28)Comment nomme-t-on un pancakes qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ? un canadien unijambiste qui a abusé du mac do

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?que vous êtes encore une belle bande d'arnaqueurs.. je vois les autres questions XD

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?c'est écrit 30 donc à tout hasard je dirais bien 30..

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^ bah ouais un peu quand même lol! être un disney doit ce mériter...



Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous? je met la petite vieille à la place du passager.. mon pote sur mes genoux...(parce qu'on partage tout ensemble :p) et je met la sublime créature dans mon coffre pour plus tard XD

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?


bisous à vous les disney et merçi d'avoir tout lu... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
CroWneD

CroWneD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Pseudo ingame : : CroWneD
Alliance ingame : : RAS
Date d'inscription : 05/10/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:25

Salut après avoir lu ta candidature , je souligne le fait que tu te dis raideur aurais tu des HOF a nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bigleux




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 38
Pseudo ingame : : Minitel Rose
Alliance ingame : : .W.D
Date d'inscription : 05/10/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:29

Bienvenue sur notre forum, tu ma donc contacté ingame pour savoir si nous recrutions.
Tout d'abord tu a une expérience qui me parait correct, quel était ton pseudo dans le 47?

En jetant un rapide coup d'oeil sur war riders, j'ai pu effectivement voir une belle progression ces 7 derniers jours, tu as une lune, par contre 3 volantes?

Sinon comme je te l'ai dis ingame nous recherchons tout d'abord des joueurs faisant partis du top300, mais a voir selon ton évolution et ton activité même a travers ce topic.

Je laisse mes collègues d'alliance, (winnie en premier je pense^^) prendre la suite, pour ma part ma petite femme m'attend, donc a demain tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:38

j'ai effectivement quelques hof sous la main :p

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=803268&hilightuser=139128 je suis apollon

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=810249&hilightuser=139128

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=825665&hilightuser=139128 je suis encore et toujours apollon

sur le 47 j'étais snakess mais je n'y ai joué que pendant 4 mois après l'ouverture de l'uni donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:41

dsl du double post XD mais je trouve pas la touche éditer XD...
non bigleux je n'ai pas 3 volante.. je n'en ai qu'une en g6 pour le moment... pour mes planètes en pos 15 elles font toutes plus de 200 cases XD pour ça que je l'est ai toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bigleux




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 38
Pseudo ingame : : Minitel Rose
Alliance ingame : : .W.D
Date d'inscription : 05/10/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

tisandros a écrit:
dsl du double post XD mais je trouve pas la touche éditer XD...
non bigleux je n'ai pas 3 volante.. je n'en ai qu'une en g6 pour le moment... pour mes planètes en pos 15 elles font toutes plus de 200 cases XD pour ça que je l'est ai toujours Wink

Oui va faloir installer le bouton éditer c galere sa^^
JE te posai la question car sur WR je ne vois que 6 planètes
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:48

Wink wr est en retard, je dispose de 7 planètes dont celle en g6 qui disparaitra quand j'aurais un emplacement fixe.. ce qui fera 7 fixes et 2volantes
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir

Jolnir


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Pseudo ingame : : Winnie l Ourson
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 02/11/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:36

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !

A mon tour d'avoir quelques questions à te poser ^^


Plutôt pillage ou gros recyclage ?
Tu mines un peu ?
Qu'est ce que tu attends d'une alliance ?
Tu joues combien de temps habituellement sur un univers ?
Si tu te fais recycler tu arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:52

-pillage ou recyclage? humm disons qu'on peux pas toujours recycler...donc entre deux recyclages faut piller lol..

-oui je mine un peu quand même... bon je suis très lin des grands mineur.. sur ma colo la plus développé j'ai 25/22/18 et CES 27..

-une alliance avec pleins de délire, une bonne ambiance et de l'ambition.

-bah ça dépend des contraintes IRL.. je joue tant qu'aucune contrainte ne ce présente

-non un recyclage ne m'arrête pas, faut savoir rebondir. Mais j'évite quand même, c'est pas que me faire recycler ne me plait pas mais bon lol! j'aime pas me faire taper, je préfère taper :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Pseudo ingame : : prof
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 18/09/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:32

Salut
bienvenue
j'ai bien ta candidature

il se fait tard, je repasserai pour les questions
Mais déjà quel pseudo prendrais-tu chez les .WD.?

As-tu un luneur?
As-tu des deutiers?

j'en resterais là cette nuit, bon raids
à si compo préférée de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
CroWneD

CroWneD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Pseudo ingame : : CroWneD
Alliance ingame : : RAS
Date d'inscription : 05/10/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:13

Pour Info moi j'arrive a éditer mes message il dois pas y avoir les droit pour les visiteurs ...

Je vais suivre tes réponse pour les raides et compositions de flotte car la j'ai la possibilité de touché 2 mots pas comme pour les mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir

Jolnir


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Pseudo ingame : : Winnie l Ourson
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 02/11/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:42

CroWneD a écrit:
Pour Info moi j'arrive a éditer mes message il dois pas y avoir les droit pour les visiteurs ...

Je vais suivre tes réponse pour les raides et compositions de flotte car la j'ai la possibilité de touché 2 mots pas comme pour les mines ^^

C'est surtout que l'on ne peut pas éditer les messages dans cette partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:16

un pseudo wd... sûrement bagheera ça sonne bien XD on a un compte luneur avec un pote qu'on fait tourner... chacun son tour quoi XD je n'ai malheuresement pas vraiment de deutiers.. je préfère m'assumer même si parfois une aide extérieure est indispensable Wink

compo de flotte favorite... vu que j'ai pas encore trouvé la compo idéale (d'ailleurs mowgli si t'as trouvé la compo idéale je suis preneur lol) je joue au ratio.. du style 6 chlé pour un vb 2 vb pour un traquo et approximativement le même nombre de cro que de vb.. ceci est bien sûr provisoire. avec l'avancement de l'uni les compo sont voués à évoluer
Revenir en haut Aller en bas
CroWneD

CroWneD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Pseudo ingame : : CroWneD
Alliance ingame : : RAS
Date d'inscription : 05/10/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:24

Ton ratio est corecte en debut d'univers mais par la suite faudra le changer ...

Moi je fonctionne 5 vb pour un traqueur les croiseur je laisse un peu de coter pour le moment , mais d'es que j ai attein les 10k de clé je monte progressivement le reste
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

de toute manière ce n'est qu'un ratio... après faut adapter aux besoins.
je dois avouer que c'est dur de faire des cro quand on peut lancer des vb ou des traqu XD.. faut le temps de bien y réfléchir et pas faire n'importe quoi avec sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:11

bon allez un petit up de mon classement... 130.902 (Place 402 sur 14.498) minitel m'avait dit top 300, j'y arriverai sans trop de souci je pense mais bon va falloir un peu de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:49

bon c'est très loin des hof de mowgli mais la renta est sympa donc je le met histoire que les raideurs apprécient...

candid' tisandros 081118050922934158

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-15 20:44:37

Attaquant tisandros
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 258
V.bataille 200
Traqueur 110
________________________________________________

Défenseur zaya
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.transp. 25
G.transp. 66
Ch.léger 402
Recycleur 3
Sonde 1

Missile 32
L.léger. 16
L.lourd 8
Can.Gauss 4
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1
________________________________________________


candid' tisandros 081116035631370167


Attaquant tisandros
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 258 ( -0 )
V.bataille 200 ( -0 )
Traqueur 110 ( -0 )

________________________________________________

Défenseur zaya
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

candid' tisandros 081116034843137559
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
200.000 unités de métal, 168.415 unités de cristal et 177.372 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.069.000 unités.
Un champ de débris contenant 504.600 unités de métal et 260.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

candid' tisandros 081116035342267824
Attaquant avec/sans recyclage: 1.310.487 / 545.787
Défenseur avec/sans recyclage: -2.304.300 / -3.069.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Dégradé
Skin : Hentai (by Maximus Decimus)
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir

Jolnir


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Pseudo ingame : : Winnie l Ourson
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 02/11/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:11

Très belle renta, bravo Wink !

Et j'ai vu sur war riders que tu progresse très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

bah je veux vous montrez que vous feriez le bon choix en m'acceptant XD
j'ai une mini chance au moins?

si vous avez d'autres questions mon clavier est open pour y répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir

Jolnir


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Pseudo ingame : : Winnie l Ourson
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 02/11/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:57

Je ne dirais rien sur tes chances d'intégrer l'alliance.

Par contre faut savoir être patient, j'ai attendu pratiquement un mois avant d'être accepté Razz

Tout vient à point à qui sait attendre...

Par contre, j'aurais des questions à te poser, mais ce soir c'est pas possible, je suis en pleine étude de cas depuis une bonne semaine et du coup je n'ai pas vraiment trop de temps à consacrer sur le forum :s

Dans tous les cas je te souhaite une bonne soirée Wink

Et continue sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:09

j'attends j'attends Wink suis pas pressé... et je compte bien continuer sur ma lancé, même si bon tout les jours ne pourront pas être aussi prolifique les uns que les autres :p
bonne étude de cas :p et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marla Singer

Marla Singer


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Pseudo ingame : : Marla Singer
Alliance ingame : : aucune
Date d'inscription : 06/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:34

hey bonsoir Tisandros !!

bonne chance pour ta candid' ... mais c'est vrai qu'il faut etre patient ! en attendant, j'te propose de passer au bar, il parait qu'il y a une sublime strip teaseuse o_O

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CroWneD

CroWneD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Pseudo ingame : : CroWneD
Alliance ingame : : RAS
Date d'inscription : 05/10/2008

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:04

Beau recyclage , OSEF de mes HOF xd ils ont été livrer sur un panier

Par contre c'est sur que tu évolue bien et c'est une bonne partie , le reste seul la patience le dira
Revenir en haut Aller en bas
tisandros




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Pseudo ingame : : tisandros
Alliance ingame : : ..
Date d'inscription : 13/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:48

une strip teaseuse au bar hummmm je pense qu'un tour doit y être effectué alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Marla Singer

Marla Singer


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Pseudo ingame : : Marla Singer
Alliance ingame : : aucune
Date d'inscription : 06/01/2009

candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! elle est la tous les jours, t'y retournes quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' tisandros Empty
MessageSujet: Re: candid' tisandros   candid' tisandros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' tisandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Secteur Externe :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser