.:Walt Disney:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid' Laaz'[Acceptée]

Aller en bas 
+5
Scar
Supai
willi waller
..Jafar..
Laaz
9 participants
AuteurMessage
Laaz




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Pseudo ingame : : Buzz
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:43

1)Quel est ton pseudo ?

- Laaz

2)Quel est ton nombre de points ?

- Points 117 (Place 209 sur 12.113)

3)Quel est ton classement ?

- (Place 209 sur 12.113)


4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ?


- Raideur


5)Quel est ton expérience dans ogame ?


- Univ22 : Top50 raideur ( flotte qui valait 1,3m de points quand même xD ). Stoppé car j'avais quelques soucis IRL à cette époque.
- Univ58 : J'ai été top 70, puis j'ai eu 3 mois de partiels qui ont compris un HoF du mauvais côté. J'étais lassé de mon compte univ58 ( pur farmer ). Donc le tout à fait que j'n'ai plus porté d'attention sur mon compte.

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?

- Univ22 : AtlAnTeS => Ally top1 pendant plus d'un an... Il y a toujours pas mal de HoF à l'heure actuelle réalisés par des AtlAnTeS Smile

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la .WD. ?

- Je connais de noms plusieurs personnes du 58 qui m'ont toujours parues sympathiques, de un. Ensuite, étant donné que je veux m'y mettre à fond sur cette univers, j'ai envie d'avoir une ally à la hauteur de mes ambitions. Cependant, une ally qui n'assure que des résultats Ig ne dure pas longtemps non plus ... On peut voir directement la bonne ambiance qui règne chez vous. J'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice et construire quelque chose de grand.


8)Que trouves-tu de bien dans les .WD. ?


- Comme dit plus haut, j'apprécie énormément les grandes ambitions de l'ally... L'esprit sélectif me plait beaucoup. Et puis surtout, jouer avec des joueurs de qualités qui savent apprécier Ogame à sa juste valeure. C'est à dire ceux qui trouvent un compromis entre la rigolade et les délires et les perf' Ig Smile

9)Que vas-tu nous apporter ?

- Une future bonne flotte qui pourra aider en cas de groupée.
Un activité sur le forum abondante.
Une présence quasi permanante sur le fofo Ig et Skype.

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc...

- J'm'appelle Nicolas, j'ai 19 ans. J'suis un joyeux petit luron qui habite en Belgique ( pas tapper ! ).
J'suis à la fac où j'ai une connexion permanante, ça aide pour raider, lol.
J'aime bien les sorties entre potes, passer mon temps avec ma copine, le cinoch' etc.

11)Si deux schtroumph's traversent devant toi sur un passage pieton, que leur dit-tu ?

- Que je suis Gargamel et qu'ils vont prendre chère. Les schroumpfs dans les cyclos, rien de tels Smile

12)Quel est ton film préféré ?

- Euh... En dire un comme ça, c'est chaud. Mais sinon, j'ai vraiment bien aimé les films suivants : Hancock, V pour Vendetta, Ne le dis à personne.

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?

- Anderlecht ( La honte, je sais ! )

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?

- Ca dépend de son niveau de combu... Si elle a des réacteurs à combustion inférieure à 5, elle ne devrait pas dépasser les 20.000km/h... Dans le cas contraire, elle peut atteindre facilement un petit 100.000 km/h en vitesse de pointe.


15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)


- J'suis très calme et déconneur. Toujours le premier à se prendre des délires Smile


16)Racontes une blague.


- Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

C'est court mais elle m'a vraiment bien fait rire Smile

17)Quel âge as-tu ?


- 19 piges.


18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?


- Je serai évidemment fort déçu mais je ne vais pas me prendre la tête pendant 3 semaines non plus. J'espère vraiment que ce cas de figure n'arrivera pas ! Smile

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ?


- Oui, pseudo : Vowdoow.


20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ?


- => n + ( x - 2 )


21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...


- J'aime le flood à partir du moment où il est construit ! Si c'est pour faire du flood de kikoolol, j'suis pas trop chaud ! Smile

22)Invente une question et réponds-y.


- Pourquoi juvabien ? Parce que Juvamine ! ( ==+> )


23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )


- En .15 ... Miam le deuté Smile


24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?


- Que le questionnaire de la .WD., c'est du costaud ! Very Happy

25)As-tu envie d'arrêter ?


- Non, ça va. J'commence même à l'aimer ce questionnaire! Supai, Feudora, Tagada font en sorte qu'ils se passent vite, héhé Smile


26)Quel est ton vaisseau préféré ?


- Le DS Smile Rien de tel pour débunkériser et casser de la flotte Smile


27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?


- Beaucoup sont limites débiles mais certains valent le coup de tenter l'aventure Smile


28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ?


- Tunnel !


29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?


- Que seuls les plus motivés posteront dans l'ally lol =D


30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?


- J'ai vu sans le faire exprès, héhé, sorry

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^




Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

---> Répondre directement sans copier tout le texte!

=> Je pense bien que je prendrais le médecin car sans lui, je ne serai peut être plus en vie à ce moment là. Puis après, la vieille personne, ça nous fera une pension à payer à l'Etat en moins... Lol ! alien




C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les .WD.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

Voila bonne chance à toi, @ et bon jeu !!!

C'est signé Smile
Revenir en haut Aller en bas
..Jafar..

..Jafar..


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Pseudo ingame : : Jafar
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:15

Bienvenue, chez nous !

Belle candidature, et au vue de ce que j'ai entendu sa laisse penser à une bonne expérience.

Le bonhomme est sympathique ^^

Donc je suis pour un CDD de test de plus ou moins 10j avec option de CDI Very Happy

J'attends les avis de mes compères mais tu as ta chance !

Bon jeu et bon raid.
Revenir en haut Aller en bas
willi waller

willi waller


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Pseudo ingame : : Oncle Picsou
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 11/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:20

Laaz a écrit:
Puis après, la vieille personne, ça nous fera une pension à payer à l'Etat en moins... Lol ! alien

+100 Razz

et une blague sur les blondes, que demander de mieux Razz

plus sérieusement tu à l'air très sympa, et délirant, avec une bonne expérience!
moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=a3hS9iBbFQc
Supai




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo ingame : : Haha' ;)
Alliance ingame : : _ Walt Disney _
Date d'inscription : 15/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:25

Pareil, bonne xP, joueur sympathique et participant aux vocals skype Smile
Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Pseudo ingame : : Scar
Alliance ingame : : .WD. [Fondateur]
Date d'inscription : 09/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:52

Je suis pour également, je doute pas de ton expérience, de ta maturité et ton activité.

En période de test pour ma part, 10 jours.

Simplement, attends l'avis des autres, ils peuvent ne pas être d'accords..
Revenir en haut Aller en bas
https://waltdisney.forumactif.org
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:15

Supai a écrit:
Pareil, bonne xP, joueur sympathique et participant aux vocals skype Smile
Bon Jeu Wink


un nocturne déconneur qui a l'air motivé et sérieux....
"pour"...également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Laaz




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Pseudo ingame : : Buzz
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:03

Merci les amis, ça fait plaisir de voir vos commentaires Smile

J'espère vraiment être pris !

Cependant, si vous avez des questions, allez-y gaiement ! Je suis là pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
SymbA

SymbA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:06

J'ai vraiment apprécié notre discussion sur Skype hier , je suis pour car c'est rare de voir des centrale qui produisent , surtout le "je suis amoureux de ma centrale"donc ca je respecte et je dis pour looool

PS : la mienne (13) est en construction avec impu 3 lol

Petit rappel d'hier , C'est AWAAAARE lol

Attendons d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:24


C'est vrai que le "je suis amoureux de ma centrale" ça déchire!!! Razz

On s'est bien marré!


lol! lol! lol!


Dernière édition par Feudo le Lun 15 Sep - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Laaz




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Pseudo ingame : : Buzz
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:24

Lol, mes centrales produisent de l'anti-matière, c'est promis... Maintenant vous me croyez ou pas ! Very Happy

J'ai craqué la mienne est lvl 13 et j'ai lancé seulement mon impu 1 aujourd'hui matin. Vivement que mes petits raids arrivent pour pouvoir lancer le deuxième niveau rapidement...

En tout cas, c'est vrai que notre convers' Skype d'hier a été vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Laaz




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Pseudo ingame : : Buzz
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Feudo a écrit:
oui alors voilà j'ai deux trois petites questions qui me turlupinent... Razz

Pour commencer:


-Slip ou boxer, => Boxer, plus de place pour mon ami James, loool !
-Twix ou raider, => Raider 100% Twisted Evil
-Connais tu le mélo cake? => Ouais et ça m'arrive d'en manger quand je raid la nuit, héhé.
-Ie ou renard? => Mozilla pour ma part, IE, c'est le mal !
-Crois-tu au destin? => Ouais, j'y crois et de plus, je ne crois pas du tout au hasard.
-Ta plus grande fierté sur ogame? => Ca va être mon futur classement u61 Smile
-Tu as déjà fait un coup de pute ingame?Raconte nous!Twisted Evil J'n'ai pas fait de réel coup de pute dans ma carrière Ogame mais ça peut toujours arriver... Smile
-Parle nous de ton bisounours préféré....
Mon bisounours préféré ? Gros Recycleur ! Faut pas l'faire chier lui au moins sinon tu termines RC à coup sur Very Happy
-Si tu étais pris tu serais quel perso de Disney?
Ouff' ! J'ne sais pas encore du tout, faudra que je choisisse encore !
-Que penses tu de l'enlèvement de bourriquet et des menaces qui planent sur sa tête?
Il n'a que ce qu'il mérite ce bouriket ! A force de ne pas manger ses carottes, voilà ce qui arrive :/
-On te prend en retour de cdr, calé à 2s, tu fais quoi?
Construits une unité de chaque vaiss qui composent ma flotte et je balance de ma porte de saut... La technique traditionnelle quoi...
-Es tu fair play, et comment cela se traduit-il chez toi?
J'suis fair play et ça se traduit par le fait que je vienne prélever des ressources chez mes voisins pour mieux avancer...
- Tes niveaux de mines?
J'te les donnerai en mp si tu le désires Smile
-Tarte au citron ou tarte au potiron?Explique ton choix.
Tarte au citron car le potiron, c'est le mal... C'est Orange comme ... Euh... Comme un tunnel et je n'aime pas l'obscurité

-T'en as pas marre de mes questions débiles? Lol, ça va, j'encaisse bien ... Very Happy
-Raconte nous une blague sur les blondes Wink
Que dit une blonde apres plusieurs orgasmes ? - ca va etre l'heure de votre match maintenant les gars
-Tu as des passions dans la vie, parles nous en...
Mes plusieurs passions : Basket, cinoche, sorties entre potes, beuveries orgievresque ( ouf O_O).
-As tu déjà rencontré le mal absolu?
Oui, j'ai miné dans le 58 ... Sad

-Ta musique c'est quoi?
En ce moment, j'aime vraiment viva la vida de cold play et the scientist, toujours de cold play !
-Tu as déjà rencontré des mecs d'ogame irl?
Non, pas eu l'occaz', c'est chaud de trouver des bons petits belges ! Very Happy
-Ta pizza préférée?
Hawai ! C'est ça qui est vraiment au top du non flop !
-Raideur ou mineur?
Raideur, bien évidemment Smile
-Pour ou contre l'envoie des troupes françaises en Afghanistan ? pourquoi ?
Ouf, je ne me suis pas encore penché sur le sujet de façon à donner une réponse cohérente... Désolé :/
-Est ce qu'un Bisounours c'est beau ??
Les meilleurs bisounours, sont les bisounours morts... C'est moche, ça me fait penser à un minier...
-Aime tu les mangas?
Oui Very Happy J'en ai déjà regardé quelques...
-si oui lesquels?
Death Note, Fate Stay Night, Claymore.
-que pense tu des expedition?
Elles ne servent pas à grand chose ...
-Les officiers, le marchand, t'en dit quoi?
Que ceux qui ont les moyens de se le prendre, ne doivent pas s'en priver sous prétexte que c'est du cheat comme le sens commun le laisse l'entendre...

clément le no-life :
http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
(c'est moche mais ça y ressemble)

la drogue du jeu vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x19ttr_dead-calimero-ogame-ca-se-discute_extreme
punaise ça donne à réfléchir... :s

-Tu penses quoi des vidéos que tuas vu?
Ca me fait rire de voir des personnes comme ça... J'm'interroge sur le fait que des personnes ne sont pas capables de s'auto-réguler...
-Etre no-life, pour toi c'est....?
Pour moi, être NoLife, c'est de ne plus être capable de renoncer à s'assoir devant son pc et d'être complétement accroc. C'est ne plus trouver un juste milieu entre la vie IRL et la vie virtuelle.




Bon et bien c'est tout pour ce matin!! Razz
Si tu as eu le courage de répondre à tout, c'est que tu es vraiment motivé...

Encore une chose: Scar ou Symba ???Pourquoi? What a Face
Le choix est difficile, je me prononcerai dans quelques jours... Ils sont vraiment mignons tous les deux ! Wooo ! Enhlalala! Pfiou ! Et zouuuu !






Rolling Eyes pig
Revenir en haut Aller en bas
Feudo
Admin
Feudo


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 48
Pseudo ingame : : Malefika
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 11/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:51

Laaz a écrit:
Feudo a écrit:
oui alors voilà j'ai deux trois petites questions qui me turlupinent... Razz

Pour commencer:


-Slip ou boxer, => Boxer, plus de place pour mon ami James, loool !
-Twix ou raider, => Raider 100% Twisted Evil
-Connais tu le mélo cake? => Ouais et ça m'arrive d'en manger quand je raid la nuit, héhé.
-Ie ou renard? => Mozilla pour ma part, IE, c'est le mal !
-Crois-tu au destin? => Ouais, j'y crois et de plus, je ne crois pas du tout au hasard.
-Ta plus grande fierté sur ogame? => Ca va être mon futur classement u61 Smile
-Tu as déjà fait un coup de pute ingame?Raconte nous!Twisted Evil J'n'ai pas fait de réel coup de pute dans ma carrière Ogame mais ça peut toujours arriver... Smile
-Parle nous de ton bisounours préféré....
Mon bisounours préféré ? Gros Recycleur ! Faut pas l'faire chier lui au moins sinon tu termines RC à coup sur Very Happy
-Si tu étais pris tu serais quel perso de Disney?
Ouff' ! J'ne sais pas encore du tout, faudra que je choisisse encore !
-Que penses tu de l'enlèvement de bourriquet et des menaces qui planent sur sa tête?
Il n'a que ce qu'il mérite ce bouriket ! A force de ne pas manger ses carottes, voilà ce qui arrive :/
-On te prend en retour de cdr, calé à 2s, tu fais quoi?
Construits une unité de chaque vaiss qui composent ma flotte et je balance de ma porte de saut... La technique traditionnelle quoi...
-Es tu fair play, et comment cela se traduit-il chez toi?
J'suis fair play et ça se traduit par le fait que je vienne prélever des ressources chez mes voisins pour mieux avancer...
- Tes niveaux de mines?
J'te les donnerai en mp si tu le désires Smile
-Tarte au citron ou tarte au potiron?Explique ton choix.
Tarte au citron car le potiron, c'est le mal... C'est Orange comme ... Euh... Comme un tunnel et je n'aime pas l'obscurité

-T'en as pas marre de mes questions débiles? Lol, ça va, j'encaisse bien ... Very Happy
-Raconte nous une blague sur les blondes Wink
Que dit une blonde apres plusieurs orgasmes ? - ca va etre l'heure de votre match maintenant les gars
-Tu as des passions dans la vie, parles nous en...
Mes plusieurs passions : Basket, cinoche, sorties entre potes, beuveries orgievresque ( ouf O_O).
-As tu déjà rencontré le mal absolu?
Oui, j'ai miné dans le 58 ... Sad

-Ta musique c'est quoi?
En ce moment, j'aime vraiment viva la vida de cold play et the scientist, toujours de cold play !
-Tu as déjà rencontré des mecs d'ogame irl?
Non, pas eu l'occaz', c'est chaud de trouver des bons petits belges ! Very Happy
-Ta pizza préférée?
Hawai ! C'est ça qui est vraiment au top du non flop !
-Raideur ou mineur?
Raideur, bien évidemment Smile
-Pour ou contre l'envoie des troupes françaises en Afghanistan ? pourquoi ?
Ouf, je ne me suis pas encore penché sur le sujet de façon à donner une réponse cohérente... Désolé :/
-Est ce qu'un Bisounours c'est beau ??
Les meilleurs bisounours, sont les bisounours morts... C'est moche, ça me fait penser à un minier...
-Aime tu les mangas?
Oui Very Happy J'en ai déjà regardé quelques...
-si oui lesquels?
Death Note, Fate Stay Night, Claymore.
-que pense tu des expedition?
Elles ne servent pas à grand chose ...
-Les officiers, le marchand, t'en dit quoi?
Que ceux qui ont les moyens de se le prendre, ne doivent pas s'en priver sous prétexte que c'est du cheat comme le sens commun le laisse l'entendre...

clément le no-life :
http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
(c'est moche mais ça y ressemble)

la drogue du jeu vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x19ttr_dead-calimero-ogame-ca-se-discute_extreme
punaise ça donne à réfléchir... :s

-Tu penses quoi des vidéos que tuas vu?
Ca me fait rire de voir des personnes comme ça... J'm'interroge sur le fait que des personnes ne sont pas capables de s'auto-réguler...
-Etre no-life, pour toi c'est....?
Pour moi, être NoLife, c'est de ne plus être capable de renoncer à s'assoir devant son pc et d'être complétement accroc. C'est ne plus trouver un juste milieu entre la vie IRL et la vie virtuelle.




Bon et bien c'est tout pour ce matin!! Razz
Si tu as eu le courage de répondre à tout, c'est que tu es vraiment motivé...

Encore une chose: Scar ou Symba ???Pourquoi? What a Face
Le choix est difficile, je me prononcerai dans quelques jours... Ils sont vraiment mignons tous les deux ! Wooo ! Enhlalala! Pfiou ! Et zouuuu !






Rolling Eyes pig


Je te remercie d'avoir quoté, tu es trop fort!!! Embarassed Embarassed

Au moment où j'editais, ces p*** de c***d'EDF noous ont coupé le courant dans l'immeuble sans prévenir. Sad
J'ai cru avoir toout perdu: t'es un bon , t'es un bon!!!! Razz



edith a dit :

le potiron c'est orange comme un opé en tenue de bagnard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Zago




Masculin Nombre de messages : 317
Age : 59
Pseudo ingame : : Zago
Alliance ingame : : WD
Date d'inscription : 10/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:12

Pour également ,tout a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.zagorski@club-internet.fr
Scar
Admin



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Pseudo ingame : : Scar
Alliance ingame : : .WD. [Fondateur]
Date d'inscription : 09/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:23

Bon bah je crois que tu peux postuler ingame, la majorité de l'ally a dit pour.
Bienvenue en essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://waltdisney.forumactif.org
Laaz




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Pseudo ingame : : Buzz
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:27

C'est fait Very Happy

Merci à vous !

J'vais avoir les Dt Ig et fofo pendant ma période de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Laaz




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Pseudo ingame : : Buzz
Alliance ingame : : .WD.
Date d'inscription : 14/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:02

Double post pour montrer ma première vague de la journée ...
J'avais besoin de cricri donc j'ai lancé sur des cibles qui pouvaient m'en procurer... Le deuté n'est pas mal non plus
J'vais me lancer dans l'impu, mines de C + pt...

Au passage, MaJ : Points 161 (Place 124 sur 12.321)


Citation :
4 pillages :

1.970 unités de métal, 1.970 unités de cristal et 1.208 unités de deutérium
2.144 unités de métal, 2.144 unités de cristal et 760 unités de deutérium
4.511 unités de métal, 4.026 unités de cristal et 1.027 unités de deutérium
3.781 unités de métal, 1.436 unités de cristal et 101 unités de deutérium


Bilan :

Métal : 12.406
Cristal : 9.576
Deut : 3.096

Pertes : 0

Rentabilité : 25.078

Mis en forme avec RaidPact
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 72
Pseudo ingame : : Oh lalala
Alliance ingame : : [Aucune]
Date d'inscription : 13/09/2008

Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

Laaz a écrit:


J'vais avoir les Dt Ig et fofo pendant ma période de test ?


Tu veux pas un choco aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Laaz'[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Laaz'[Acceptée]   Candid' Laaz'[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Laaz'[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Walt Disney:. :: Secteur Externe :: Recrutement[ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser